Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu...moiyanapacomprendre ! :o J'ai juste ouvert mon projo et y ai vu une ampoule halogène 12V / 100W...je compte juste changer l'amploule pour...
Bon, je viens d'ouvrir mon projecteur...les modifications devraient être faciles mais il me reste 2 questions : - pour l'ampoule halogène, si je...
:perplexe: ... et du coup ça semble idiot comme idée ou pas ?
Bonjour à tous, J'utilise jusqu'à présent la méthode de base (projeté/filmé) pour le transfert de mes films S8. J'ai essayé une bidouille à...
Sinon tu peux toujours acheter des pions collants et tu bricoles un boitier en carton assez solide découpé dans les formes que tu préfères:rire:
Un petit up pour mon sujet... Et j'ajoute que je suis à la recherche d'une colleuse à colle (pas à ruban adhésif ou à autocollant) format Super...
Juste une question concernant cet appareil. J'ai cru comprendre par divers échos que même avec ce genre de machine le collage reste...
Bonjour à tous, j'avais déjà posé un certains nombre de questions concernant le montage argentique via l'usage d'un colleuse et surtout les...
Pas la peine de t'insurger si ça ne répond pas... Dans ton cas il s'agit surtout de méconnaissance du milieu de l'image. Essaye de poser ta...
Tu peux détailler ? Ce que je voudrais savoir c'est si ça change quelque chose au niveau du pistage par exemple (tiens moins bien sur les...
Tiens j'y pense...j'ai encore besoin de votre avis ! Vous pensez quoi du montage S8 par autocollants (les fameux hama) ? Correct ? Pas top ? A...
Merci pour ta réponse rapide ! Pour la démarche, je comptais faire la même à peu de choses pret mais j'ai juste une peur concernant mes rushs:o...
Montage, pistage sonore S8... Bonjour, J'ai récupéré il y a peu un projecteur de marque Yashica en très bon état modèle Sound P820. Il...
Sans parler du plus utilisé par les pros : - Avid peut tourner sur un PC tout comme sur un Mac si ma mémoire est bonne (attention à la config...
Bonjour, Je confirme que Premiere Pro 2.0 ne gère pas les formats "35mm" comme le confirme cette page. Pour le reste tout est effectivement...
J'en avait déjà parlé dans un des posts précédents ;) Je n'ai pas encore testé leur service mais ils sont presque agréés par Kodak (seul labo...
Bonjour à tous, Je suis sur une éventuelle affaire concernant une caméra Paillard Bolex H16. Personellement je préfèrerais une réflex, certes...
Bonjour à tous, Comme pas mal d'entre vous, je bidouille et j'ai une idée de bidouille simple et (peut-être) efficace pour faire du téléciné...
Bonjour, Là je sèche un peu (faut dire que je n'y ait pas trop réfléchit)...:rolleyes: Je cherche à convertir les spécifications d'une...
T'aurais un comparatif K40/Wittner 100 en images ? j'avais vu une vidéo de comparaison K40/64T...le grain de la 64T est définitivement trop...