Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Vidéaste amateur depuis quelques années maintenant, je me suis toujours contenté de travailler sur mon modeste écran d'ordi...
Merci Homero pour ta réaction. En fait, j'avais déjà consulté ces liens, mon post n'était pas clair d'un point de vue rédactionnel. Je voulais...
N'ayant aucune compétences en électronique...je pense que l'anvancement manuel va finir par être le bon choix :D Merci pour les...
Pour la lentille :D ... effectivement, on fait avec ce qu'on a/trouve ; je me demande d'ailleurs la différence de résultat entre une plano-convexe...
Merci pour le test Gege13 ! Je pense que pour du titrage simple sans trop d'effet ça doit être jouable... Pour le reste, je viens de faire...
C'est du côté plat de la plano-convexe, non ? Edit : visiblement t'utilise pas une lentille plano-convexe mais une véritable lentile...du coup...
Hum...du coup j'ai du mal à comprendre. Quand on utilise la méthode du condenseur pour une repique S8/DV, il faut bien faire la mise au point du...
Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances de bricoleurs ou de techniciens ciné pour vous demander votre avis concernant la fabrication...
Elle devrait l'être ;), en démonstration avec du monde pour répondre aux question :D Reste qu'à 60 000 euros le bout, ça fait mal :(
Depuis quand tout ce qui est écrit sur Internet est la pure vérité :perplexe: ... Oui, je suis peut-être comme Saint Thomas, mais en ce qui...
Plusieurs choses : - vos querelles à la con, on en a rien à faire :col: - contrairement à ce que tu penses Freddy, un artiste aime bien savoir...
Hi ! I already mentioned your website on this forum...you can find here the official topic dealing with user manuals. Some can be directly...
Oui, visiblement tout est mélangé :hum: ... et on y trouve principalement des cameras. Maintenant, le propriétaire du site tiens à augmenter sa...
A noter l'ouverture de ce site qui propose déjà une bonne liste de manuels principalement en anglais...et qui ne cherche qu'à se développer :rire:
Bon à part la pub, rien de nouveau :D Y'a des images de la HR1 qu'on peut voir ? Un comparatif ? Un truc pour se faire une idée ?
Ha, pour ta question sur l'animation (j'avais zappé) : toutes les cameras (ou presque) possèdent un mode de prise de vue image par image...si t'en...
En guise de prélude, un avertissement : Si tu débutes en argentique (image sur pellicule), oublie le 16mm. Certain ont tendance à croire que...
Merci à jcgrini pour la mise en ligne de la notice de la colleuse Agfa:jap: . J'ai scanné ça vite-fait, du coup la qualité vaut ce qu'elle vaut:(
Sur la photo ci-dessus, c'est la version que je possède (j'ai le manuel, je scan ça dès que j'ai le temps pour la faire partager sur le forum)....
Bon, après réflexion, comme j'ai pas beaucoup de bobines à transférer et que c'est pas SUPER important...je vais essayer de repiquer le son avec...