Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup Gégé :jap: Tout s'éclaire (un peu ;-) ) à présent ! A priori tout semble bon pour pouvoir tourner en S8 anamorphosé et monter en...
Merci pour ta réponse. En fait je n'était pas tout à fait au point sur le montage DV et les diverses possibilités de format possible :perplexe:...
Question sans réponse. Etant donné que je vais monter en DV (4:3) vaut-il mieux : 1- tourner en 4:3 et masquer en 16:9 au montage 2- tourner en...
Merci pour le lien :jap: J'avais déjà parcouru la partie concernant le téléciné y compris en 16:9 ou cinémascope. J'avais trouvé réponse à une...
Bonjour à tous, Comme déjà dit par ailleurs, je prépare un projet de tournage entièrement en S8 pour 2009. Je suis en pleine période de...
Bonjour à tous, Si un forumeur possède une notice d'utilisation de caméra Beaulieu série 4008 (ZM, ZM2, 3 ou 4) merci de nous en faire profiter !
Merci pour ta réaction. :-) En effet mais j'avoue me sentir parfois "perdu" à retrouver mes caméras sans automatismes (autofocus...) ou...
Désolé de remonter un sujet d'aussi loin mais j'aurais besoin d'avis éclairés sur les caméras Canon 1014. Je regarde un peu le marché des...
Merci pour la réponse. Il semblerait que mon idée d'éclairage complémentaire tombe à l'eau...pas trop grave vu que c'était juste pour me...
Merci pour ta réponse :-) Effectivement l'utilisation de réflecteurs reste le plus simple en extérieur mais en sous-bois c'est pas la fête...
Bonjour à tous, J'ai posté ce message dans la section "argentique" sans trop de succès...on m'a aiguillé par ici. Après avoir tourné de...
Merci :-) J'ai hésité parce que le support est différent du numérique...on verra bien ;-) Merci à un modérateur de bien vouloir fermer ce...
J'ajouterai une remarque/question en plus : j'ai l'impression jusqu'à présent qu'en argentique, une source de lumière complémentaire doit être...
Tournage en extérieur (Emulsions, Eclairage...) Bonjour à tous, Après avoir tourné de petits clips en Super 8, je me lance dans un projet plus...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si certains parmis vous avaient déjà utilisé des steadycam léger (Glidecam, l'Aigle...) pour filmer en Super...
Regarde ici et là ;-)
Padmovie, ton montager est intéressant, pourrais-tu détailler tes fournitures et ton montage. Ce genre de réalisation est-elle faisable par un...
Comme je filme en extérieur dans des coins inaccessibles en transports (vive le vélo ou les pieds), j'ai opté pour ma petite caméra compacte mais...
Bonjour à tous. Je suis en période de préparation d'un tournage pour 2009. Certes j'ai le temps mais j'ai plein de choses à tester : les...
Si tu cherches une bonne tablette graphique et pas un gadget, t'auras pas grand chose pour 150 euros ou alors en A6. Regarde les produits...