Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dernière nouvelles du bloc d'alimentation externe fait maison... Première étape du jour : diagnostic poussé du boc réalisé la semaine passée....
Merci pour les conseils... Effectivement ça doit venir des soudures. Tous mes contacts tant sur le bloc pile que sur la prise DIN sont...
Merci pour l'info ;-) Ce qui m'étonne c'est que du coup, comme j'ai tout refait, j'ai coupé l'ancien fil et dénudé de nouveaux fils pour les...
Merci tournelune je vais regarder ça ;-) Grosse déception aujourd'hui, le bricolage d'alimentation n'aura tenu qu'un week-end. J'ai rechargé...
Bah non justement :perplexe: c'est bien le problème avec les beaulieu : la semelle de la poignée est pas du tout parallèle à l'axe optique, à...
Il semblerait que les accus de la 2008 soit différents de ceux de la 4008. Un contacteur spécifique est disponible chez Wittner mais j'ignore...
Merci pour vos réponses ... mais pour aller plus loin, mon projet s'arrête au DVD, pas de diffusion pellicule. Voilà le "process" - Tournage...
Merci pour cette réponse :bigsmile: Par contre j'ai un doute sur qui passe le néga en positif du coup : est-ce le prestataire de téléciné qui...
Bonjour à tous, J'ouvre ce nouveau topic pour savoir si certains d'entre vous ont déjà tourné en Super 8 avec des films négatifs. A la lecture...
Merci ! La première prise en main a été sympa. La visée parfois sombre est assez étonnante, le bruit aussi...reste à voir les première images...
Retour de ce topic après les quelques "tests" du week-end. J'ai enfin pu sortir ma nouvelle caméra (Beaulieu 4008 ZMII) et la cartouche de...
Merci pour vos réponses...même si je viens seulement de les voir après une matinée de tests :D Pour revenir sur vos remarques, j'ai...
Je compte bien trouver d'où vient le problème car j'ai peur d'endommager la caméra :perplexe: L'ennui c'est qu'avec mon multimètre qui foire...
Bon, au chapitre des bonnes nouvelles j'ai enfin entendu tourner le moteur de la 4008 :bravo: Au chapitre des mauvaises, mon multimètre doit...
Déception et incompréhension :sad: J'ai acheté ce matin les dernière fournitures utiles au bricolage de l'alimentation externe. Début...
Bel engin en effet...dans la même lignée que le Memory de CTM Debrie (Cocoricco !). Par contre c'est pas demain qu'on va trouver ce genre de chose...
Le bloc de contact en provenance d'Allemagne est arrivé aujourd'hui (après quelques péripéties dont un passage par Barcelone après un mauvais...
Caro, Pour se fournir en cartouches il faut malheureusement le faire par Internet car les derniers magasins qui vendaient des cartouches Kodak...
Merci pour cette précision tournelune ... j'ai regagné espoir :D Reste plus qu'à trouver les pièces. Mais un magasin de fournitures...
Merci jcgrini, j'y voit plus clair :-) ... mais çe me confirme les difficultés à venir :sad: J'ai commandé le bloc contact en Allemagne ce...