Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on continue par ici!? OK D’après le déroulement de ton problème j’imagine que tu es en train de faire ton expérience avec les audiovisuels parce...
http://www.debugmode.com/bin/download.php?pluginpac.zip http://www.debugmode.com/pluginpac/
tu dois d'abord exporter tes waves (separés) avec Acid, pour egaliser leur tempo Et apres tu les importes à nouveau dans Vegas. ou en sachant...
oui, tu as raison,mais alors les deformations du son sont encore plus evidentes vu que l'algorhytme employé est plus léger encore.Ca peut servir...
tempo au tempo Tu viens de le dire, une bonne soluce c'est de passer tes musiques d'abord par Acid ou un autre sequencer ayant cette fonction;...
citation: <J'aimerais utiliser particule illusion pour créer un effet, (une petite fée qui se balade sur l ecran ). Le probleme est que le fond...
d'ac Si jamais mes humbles connaissances peuvent aider, je ferais ça avec plaisir.
dr dropout Salut Daniel En realite j’ai trouve ça en fouillant dans ce forum : http://www.dvinfo.net/conf/archive/index.php/t-52500.html et...
Je suis en train de faire pas mal de test de rendu et je me suis posé la question de quand il faut utiliser BEST et quand avec GOOD c’est déjà...
sorenson Je voulais ajouter que cette situation de devoir faire des rendus en qualite Preview m’arrive aussi avec des projets contenant des .mov...
bingo Merci Jean Marc pour ta réponse . J’avais déjà essaye tous les moyens d’exporter un rendu, la suite d’images incluse ( PNG-TIFF-TGA) sans...
Salut a tous, Je suis en train de faire le montage d’un film pour un DVD dans le quel j’ai inclus un clip .mov codec Photo-Jpeg et dans tous...
d'ac si je peux aider ou quoi qui se soit.....je suis là Je vais aussi demander a mon frère il connais pas mal de 3D St max Mais s’il y a...
Enregistrer la voix, c’est une tache délicate, et vouloir faire des corrections sans savoir ce qu’on est en train de faire peut conduire à des...
topsub : tu veux dynamiser une voix en off? Pour quoi?, elle n'est pas audible dans certains endroits? ou elle doit se battre contre un...
topsub: je suis disposé a faire un resume de mes humbles connaissances a propos de sujet: "dynamiser une voix off en vidéo " J'espére que...
je ne manquerai de revenir non, j'ai souvant trouve ici beaucoup d'information et mon intervention n'est qu'une petite compensation par rapport a...
OK Je viens d'essayer a nouveau et ça marche, et tres bien! Merci. je crois qu'il y avait une mauvaise manip de ma part avant Avec ta...
Une fois le loop rendu dans un nouveau track, pour remplir les 30 ' il suffit de l'étirer (souris) vers la droite et il se duplique tout...
Bon, voila l'astuce pour les video loops: Faire tourner en boucle une sequence video a toujours le probléme du saut entre les deux extremes qui...