Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Maîtriser l’anglais moi ? j’aimerais bien, mais ce n’ai pas tout a fait le cas. Il y a eu quelques améliorations depuis mon arrive ici en...
J'ai eu le même problème avant de faire l'update vers Vegas 6.0d
ça existe oui, et il fait partie des presets du RED GIANT SOFTWARE Magic Bullet Editors 2 http://toolfarm.stores.yahoo.net/mabufored.html...
absolument, tu as tout a fait raison de dire ça, mais .....par fois et selon le materiel avec lequel on travaille on peut essayer des bricolages....
Un personnage en double c’est une chose. Faire l’ombre d’un personnage c’est une autre. Une ombre doit suivre des algorritmes tres compliques du...
as tu déjà essaye de reinstaller Vegas? et vois si tu n'as pas un blem avec la memoire virtuelle ....sait-on jamais...
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/123539-noir-blanc-sauf.html
Si tu as déjà fait un fichier stéréo a partir d’un fichier mono avec la manip : clic droit "channels" puis "combine", tu peux lui donner une...
ZBrush, ? tiens, il me semble t’avoir recommande ce soft de la part de mon frère il y à quelque temps déjà. Cinema 4D a l’avantage d’etre plus...
Si tu l’as teste, je ne peux pas te contredire ; je viens a peine de télécharger la version free. ( full pendant 8 hr) Je transmets, vous jugez...
La modélisation tridimensionnelle était précédemment un club exclusif pour les utilisateurs des logiciels sophistiqués avec des ordinateurs...
Tu ne peux pas faire un essai de rendu sur une petite partie de ton projet pour voir ? Tu dois avoir un problème de codec ( le Davinci ? ha ha )...
manip a) deplie la barre de selection bleu par dessus les fichiers que tu veux fusioner b) mute tous les tracks que ne font partie de la fusion...
option 2 Pour ceux qui ne veulent pas installer trop de codecs ( les packs sont a éviter dans la mesure du possible! ) et lire les fichiers...
En tenant compte l’origine de ton avi il a beaucoup de chances d' être un divx ou un xvid Si tu n’as pas le codec correspondant installe dans ta...
Jmarc, pas de nouvelles de quand sortira Vegas 7?
Je viens de tomber par hasard sur une info concernant a les swf et vegas dans un forum espagnol. Tout confirme le post de mickkrow a propos de que...
Plugins Flip and Edge et CINESCORE deux plugins de Mirkwood (1gratuit, l'autre demo) a telecharger. le premier tres interesent pour creer des...
pas besoin de crier. La je crois que vous étes partis a chercher une chose que Vegas ne fait pas, d'ailleurs aucun soft d'audio, que je sache....
la solution de quoi? Je crois que marty c’est fait un problème la ou il n’y avait qu’a utiliser un autre moyen de appliquer les effets, el le...