Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vu, il a peut-être une limitation des .avi si la conformation se fait sur un DD en fat32. La solution serait peut être de cutter les big...
A tester Salut, Je ne connais pas ta carte, mais tu peux essayer cela. Fais une copie de ton projet .ppj Ce projet, tu le modifies dans:...
Salut, Pour avoir fait qq test avec la pctv, je peux te confirmer que l'ouverture de .avi dans premiere est impossible si tu as installé les...
Je t'ai laissé un message, dans ta boite...;)
Salut, Avec les débit que tu affiches, je suppose que tu fais un SVCD. La norme pour un svcd est de 2748 audio inclus. Le calcul est simple, si...
Vérifie quand même que studio 7 ou 8 est capable de capturer un flux DV. Il faut se méfier de Pinnacle, mais si cela fonctionne pour claja83 le...
Si tu as créé un fichier video et un fichier audio, il te suffit de le multiplexé ( tsu le fait très bien ) pour obtenir un mpeg compatible movie...
Déformation d'amateur :) Voilà le problème, c'est que nous n'utilisons certainement pas les même outils. Il est vrai que la qualité des...
Effectivement il faut faire attention à l'audio, mais si tu compresses l'audio à 256, tu ne dépasses pas la barrière des 9800 ( 9500+256< à 9800...
Pour avoir une qualité satisfaisante, il faut que tu pousses le débit. La valeur se situe dans les 8000 pour la plupart des encodeurs, en VBR...
Je ne le prends pas mal. Personnellement je n'ai pas de souci même en ouvrant photoshop :D Non, je n'ai pas trouvé d'ou venait le pb mais...
Sous w 98 se aussi Salut à tous, Le problème de ces flashs blancs n'est pas récent, j'ai eu ce phénomène évoqué il y a un an avec une dv 500...
Bonsoir, Je ne crois pas que ce soit bizarre, mais je pense que ta péritélévision est dépourvue d'entrée s-vhs. Apparement ta prise ne doit...
un autre moyen Tu peux essayer cela dans les effets vidéo: vidéo/ Esthétique/ Stroboscope avec plein de parametre a régler.
vu mais... Bonsoir f.treguer, Cà c'est un switch de drivers, pas un switch de codec? J'ai fais une petite erreur de frappe, c'est DVCSwitch qui...
Bonsoir, Sans rentrer dans un débat " quel est le meilleur codec", j'aimerai bien comprendre quel est l'intêret de switcher le codec? J'ai lu qq...
Merci :approb:
Salut, Est-il possible de définir précisément le point de sortie d’un fichier mpeg dans DVDWS? En clair j’ai un fichier un peu trop long de 6...
Change de revendeur :lol: J'avoue perdre la souris de temps en temps, mais je peux t'affirmer que le clavier reste toujours et je dis bien...
Salut jc33, La perte de la souris ne se produit que lorsque tu bouges celle-ci au moment de la commutation. Coté clavier, il n'y a jamais de pb...