Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Contrôle ton débit avec bitrate viewer, ce qui te permettra d'ajuster tes réglages. Mais n'oublie pas que celui-ci ne contrôle que le débit vidéo,...
Petite question supplémentaire. Est-ce qu'un réglage d'enregistrement audio à 48Khz pose des problèmes avec cette carte?
Merci Bobcrane
Salut à tous, Je cheche le meilleur format en vue encodage mpeg2 pour DVD. 704x576 me semble le plus approprié. Qu'en pensez-vous? Merci pour...
Chui une buse :D en faites je dispose bien d'une option letter box. :cool: J'ai du louper qqchose lors de mon dernier réglage du format...
Regarde dans tes paramètres d'enregistrement de ta carte son. Si tu enregistres par l'entrée ligne, il faut l'activer.
Secam dans Dscaler Faudrait peut-être essayer Dscaler, je n'y crois pas trop mais...
pour les double-booteurs Bonsoir, Avec les drivers 5.xx, on peut capturer au format 720x576 codec pinnacle, le PIXL il me semble. Avec les...
Bonsoir Giroudf, Je viens d’explorer d’un peu plus près la structure d’un DVD du commerce. Effectivement, 7 vob pour moins de 2h de film, ça fait...
Salut à tous, Après capture en 16/9, encodé au format, peut-on obtenir cette fameuse option que tous les DVD du commerce ont ? Par curiosité,...
La logique serait de cocher DVD complian pour être à la norme, oublie le multi-angle.
Si le tuner de ta carte n'a pas les capacités de récuperer du K', je ne vois pas de solution. Je ne sais ce que tu comptes faire avec ta pctv,...
Salut, Si tu choisis l'ADVC-100, vérifie que le couple carte/ logiciel que tu possède est capable d'acquérir un flux DV et bien-sur oublie le...
Pourtant il me semble que le plug pour premiere fonctionne parfaitement. Va comprendre...
Ta version de CCE a un pb. Je l'ai essayé et j'ai eu ce défaut de mosaîque.
C'est bien cela, mais il faut que tu disposes d'un codec autre que celui de MS. DVCSwitcher est un petit programme qui te permet de choisir ton...
Bizarre, bizarre Je viens de faire un petit essai de confo avec le codec de MS et cela fonctionne. Pourtant j'ai eu le problème de fichier avi en...
Bob, il faudrait que tu vérifies dans le tableau des réglages, clic sur exportation, dans le panneau vidéo, menu compression, si tu n'es pas en...
Quel codec utilises-tu? Si c'est celui de bilou, personnellement je n'ai jamais pu faire une confo ou plutot les clips étaient en NTSC.
Salut, Les modifications ultérieures après archivage sur K7 sont difficiles, surtout si tu as inséré des titres, transitions, commentaires,...