Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, j'ai le même pb en installant et utilisant miroCAPTUREvidéo sous w98se
Salut, Je viens de tester les drivers de la dc10 avec une dc 30 et j'ai un petit pb de décallage de couleur à l'acquisition avec Virtual VCR (...
Page 41 du .pdf récupérable sur le site JVC.fr Minirécif, tu t'en es servi... mais peux-tu nous donner ton avi sur la qualité de la convertion...
Avec TMPGEnc, dans file/mpeg tools/merge and cut
Salut à tous, Effectivement j'ai testé, les formats 704 * 576 et 768 * 576 ne pose pas de problème. Mon projet est sous le coude pour le moment...
A l'install, pinnacle doit verouiller qqchose pour que ce soit inexploitable avec d'autre soft de capture. Je n'ai pas de solution, excepter...
Sur un pctv classique, si tu utilises les drivers 5.xx, les fichiers avi ne sont pas importables dans premiere. C'est quoi une DELUXE?...USB?
Précision Une dc30,w98se et w2k, mais je préfèrerai sous w98se.
Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup de ce pencher sur la capture avec VirtualDub? Il me semble avoir lu un post que je ne retrouve pas, qui...
Merci videaste, j'avais trouvé. En clair, je voulais raccorder une PCTV sur le connecteur ST8 de la dc 30 pour fonctionnement interne mais le...
30 euro
Merci jc, maintenant il faut que je digère tout ça, mais je sens qu'il va y avoir du sport. :lol:
Je viens de percuter, pas bête ton affaire, mais matériellement je suis coincé. Pas de DD assez costaud pour avaler la vidéo sur le pc n°1 , pas...
Merci jc, J’avais lu ton post, mais je ne suis pas trop pour la capture mjpeg puis la convertion DV logiciellement. Pour l’instant j’ai pris...
Bonjour, Je cherche des info sur les connecteurs se trouvant sur le circuit. Je n’ai pas le manuel. Le ST8 , ST 9 et ST13 . De mémoire il y en...
mauvaise nouvelle Salut jc, salut bob Comme je suis du genre impacient, j'ai testé. En faites je dispose de 2 pc très proche avec commutateur...
OK, merci pour tous PS/Pour le son, en passant par la carte son c'est top.
Salut à tous, Je viens d’avoir une petite idée pour convertir du secam en pal et j’aimerai bien un avis avant de me lancer. En faites je me sers...
T'excuse pas j'avais bien compris :) Pour avoir taquiné le SVCD il y a qq temps, j'étais partis sur un format 768x576 et effectivement ce format...
C’est encore moi. :D Pour bobcrane : Je suppose que tu as voulu écrire 720x576 et non 702x576. Je sais bien que le format idéal est de...