Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Re petite question sur mon affaire. J’ai installé w2k sur le dd scsi de 4.3 Go. Je peux démonter un dd de 60 Go ata 100 7200tr sur mon 2...
Bonsoir, Merci pour vos réponses et vos liens. Bien compliqué le scsi!!! Je développe un peu mon problème. J’ai un petit pc qui me sert pour...
Salut, Un peu perdu dans le scsi ! ! ! Est-il possible de brancher un disque dur IBM SCSI Ultra160 36 Go 10.000t/m sur une carte adaptec...
Salut, Si tu comptes mettre plus de 2h sur un dvd, le bitrate doit être de +/- 4500. A cette valeur en vbr 2 pass avec TMPEG, audio à 256, ça...
Il y a un effet stroboscope qui peut peut-être te dépanner dans premiere.
Dans virtual dub, open vidéo file, tu sélectionnes l’avi. que tu as capturé. Dans l’onglet vidéo->filtre->add ->resize et tu rentres tes...
Dans setting->onglet vidéo->device setting, curseur à 100% et inversion trame ( DV order )
60 euro + frais de port
il me semble avoir lu qu'il fallait utiliser un pacth, une passerelle ou je ne sais plus quoi pour faire fonctionner 5.1 avec une carte dv???
OK, affaire classée :)
C'est ton choix, et c'est une erreur. Effectivement, il faut ré-exporter en DV_avi et la manip est un peu plus longue avec premiere, mais il n'y...
je crois que j'ai la réponse, il n'y a qu'avec le secam que la bande noir apparait.
Salut, Si le 720*576 est le meilleur format, alors il faut convertir!!! Donc sous w2k,j'ai installé les drivers de la dc10. Je capture avec...
Salut, A jc33 et danielha: Si l'un d'entre vous peut essayer cela: Dans un projet DV premiere, insérer le rush 768*576 codec mjpeg et lui...
De toute manière, faut faire avec... J'ai eu une dc30+ et de mémoire je ne souviens pas avoir eu cette bande noir à gauche. Juste pour info...
Salut, L'install est difficile sous w2k, j'ai essayé il y a qq jours les drivers 1.42. J'en ai bavé un petit peu, faut cliquer dans tous les...
eh bien ça aide, ta manip fonctionne dirdir01. La petite bande noir est bien présente.
Doit pouvoir fonctionner en parti avec les drivers de la DC10, mais comme le dit videaste, faut rouler avec w98se pour avoir le max.
OK, merci pour vos réponses. Je n'ai pas ouvert tous les posts de ce forum, mais il faut dire que l'installation des drivers de la dc 10 n'est...
Salut, Suite à ce post, j'ai tenté l'expérience avec un dc30 et les drivers de la dc10 sous w2k. La capture fonctionne avec VirtualVCR :) en...