Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
s-vidéo OK Maik, pourquoi la sortie s-vidéo ne fonctionne pas?
Ce n'est pas mon truc non plus l'anglais, mais ta traduction me parait correcte.
Salut vidéaste, hello Maik Effectivement, le débit ne devait pas être correcte. Quand on modifie des paramètres dans VirtualVCR, la compression...
Bien, pas besoin d'installer de codec dans ton cas beubble. Petite question, peut-tu contrôler tous tes parametres d'acquisition dans Studio 8? A+
Salut vidéaste, J'ai aussi remarqué cela, l'image est bien pâle que ce soit en secam ou en pal. Il doit être possible de corrigé dans les...
Salut à tous, Je trouve la qualité plutôt médiocre. Cela resemble à une mauvaise compression mpeg2 et loin de la qualité de restitution de la...
Salut, Plusieurs solutions: 1_ tu enregistres avec la carte son 2_ tu dois pouvoir acheter sur le site pinnacle l'adaptateur mini din 8...
As tu installé un pack codec sur ta bécane???
Alors là, je ne sais pas d'ou sort ce codec, mais cela resemble bien à un codec. :perplexe:
Video / perspective / geometrie / Hauteur d’echelle
La capture son se fait par la carte son. Je suis étonné que tu puisses capturer avec studio8 sans codec??? Il faudrait controler les proprietes...
Salut, Il faut aller chercher le DC30_xp.inf sur le cd et accepter l'installation. Redémarrer le pc. Tu dois avoir l'icone de controle après...
Salut deco, même pb avec une rtx ou une autre carte? A+
si c'est bien une dv200 ancien modèle, elle ne fonctionnera qu'avec les drivers de pinnacle ( because pas OHCI ) et je ne crois pas qu'elle tourne...
http://www.pinnaclesys.com/menusupport_n.asp?product_id=16&division_id=8&langue_id=1
Je dirais une dv200 ancien modèle.
Salut, Avec ces pilotes, tu ne peux faire que de l'acquisition. Aucune restitution n'est possible. Je crois que tu es bloqué sur ce coup là,...
çà fonctionne, débit à donf :D
si avec un 133 tu ne peux pas avoir le débit max, avec un 100 ce n'est même pas la peine!!! Il faut que j'essaye, à plus tard...
Effectivement, j'avais pas bien vu les prix...oups C'est pour cela que je voudrais tester le débit de lecture/écriture d'un ide sur ce pc... Si...