Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous J'ai changé l' ID du scsi, toujours rien. Je n'ai pas de terminaison sur cette nappe 68 pins, c'est un cable simple qui fait une...
Bonsoir, Grrr.....je craque :col: , j'essaye d'installer un dd scsi seagate ST39173WD ( http://www.seagate.com/support/disc/scsi/st39173w.html...
Effectivement, peu d'info sur cette histoire de gop... En fait, cela me paraît bien compliqué :col: je crois que la plupart d'entre nous...
Salut, Tu peux aussi derusher en faisant une conformation de ton projet. Tu poses ton big rush sur la time-line, tu mets des coup de cutter, tu...
Il faudrait pousser le test en faisant plusieurs confo sur le même projet ou plutôt sur un rush...pour se rassurer :lol: Si on change le codec...
Salut JUlien, Je me suis effectivement posé cette question, mais vu la vitesse de conformation je doute qu'il y ait réencodage. Maintenant...
Exacte, jusqu'à la version 2.62 il n'y a pas de paramètres prédéfini pour du svcd. Faut-être en 480. Perso je pense que cette version est...
Il ne te reste plus qu'a convertir ton mjpeg au format DV.
Salut bbpp, Jusqu'à la 2.64 cela ne fonctionnait pas. Je n'utilise plus cet encodeur. Peut être qu'en plug avec premiere ça marche??? As-tu...
Salut, Non, il n'accepte pas ce format (768*576), il lui faut du 720*576.
Si tu as des pb avec premiere, essaye VirtualDub! En fait, on ne sait pas trop ce que tu veux faire avec ton mpeg4 et je suis même étonné que tu...
Bonsoir julienvwk et Arthur, Tu n'étais peut-être pas obligé d'installer ce programme pour bénéficier du codec et exploiter ce film sur ton pc....
Scuse je n'avais pas bien lu ton premier post. Oui il te faut un codec mjpeg: morgan, picvidéo, mainconcept etc... si tu veux monter avec...
Il faut cocher DMA dans les propriétés de ton DD.
Une blue-box qui se connecte sur une dv 200? :perplexe:
Salut, Quand tu installes une dv500, il y a des paramètres qui sont modifiés dans premieres. C'est pour cela que pinnacle impose d'installer...
Salut, Si tu recadres ton image de 2% à gauche, tu la deformes. Il faut garder les proportions 4/3, donc ajuster en recadrant de 1.5% en haut ou...
Il faut que tu installes un codec mjpeg morgan ou picvideo pou pouvoir lire tes avi dans premiere Pourquoi rester en FAT32? A+
Utilise Gspot21
C'est OK :approb: