Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà vu pb avec ce "Motion JPEG including Huffman Tables", j'avais fait qq recherches et de mémoire, il me semble que c'est un truc de chez IBM....
a tester Il y a un autre outil qui te permet de placer ton image a un pixel près: vidéo/perspective/position ( 360, et une valeur superieur à...
Salut, Comme l'indique mage e, il faudrait que tu gardes les proportions. Si tu retires 12 pixels en bas, personnnellement j'en retirerai 16 sur...
Salut, Est- ce qqun a eu des pb de fonctionnement sur cette irq? Merci a+
Salut à tous, @vidéaste Pas vraiment aléatoire, il faut prendre en compte différents paramètres: proc, carte mère... De toute évidence,...
Bonsoir, Ca marche pour moi! Au bout de 3 reset, le pc a démarré J'ai modifié la valeur du microsec et ça baigne Bravo jpsdr :bravo:
Même problème!!! jpsdr, l'as-tu résolu? @+
OK, merci à tous :)
OK Bon si je comprends bien, le mieux c'est de rajouter un peu de pâte même si je ne l'overclock pas
Donc sans pâte pour l'instant ;) Merci de ta réponse Puisque l'on est dans les pâtes, il existe de la blanche et de la grise, quelle différence?
Bonsoir, Je viens de racheter un processeur, un celeron intel in box avec son radiateur et ventilateur. Dans la notice d'installation, il n'est...
A Maik Effectivement, il faut un pc musclé pour sortir du divx! J'ai testé du mpeg2 en sortie, j'ai un début de fonctionnement, la vidéo est...
Salut Dnaloringineb, Avec les pilotes de Maik, une fois ton projet terminé et rendu, tu peux l'exporter en entier. A partir de là, tu actives la...
@Maik Super la nouvelle version d'installation et le groupe de programme Bravo Maik :bravo:
Un peu plus de précision Maik, quelle puissance de pc?
Salut, Le meilleur foctionnement de cette carte est et restera sous w98se. Pour millénium je pense qu'un repairenaute te le confirmera aussi,...
Je crois que j'ai trouvé l'erreur. Ce disk n'est pas compatible avec ma carte. C'est un Différentiel, le fameux "D" en fin de référence de...
Effectivement, pas terrible ça. Ce disk, c'est de l'occase, je pense qu'il a du fonctionner... Son moteur tourne. Dans tous les cas de figure...
Je n'ai pas trouvé ce paramétre, pour les autres c'est OK. La terminaison est sur "auto" et j'ai modifié le "send start unit command" sur l'ID...
J'ai déjà essayé de le faire fonctionner en solo, mais il n'est pas reconnu dans le scan des scsi. Ce modèle est un "WD" et il n'y a pas de pin...