Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Multipass VBR avec CCE comment ça marche? CCE 2.64 Essai avec serveur de frames ou Standalone Mpeg2 One pass VBR et Mpg2 Multipass...
Exportation DV Avi vers TEMPGENC Bonjour En partant d'une capture (DV500) Capture Dv Avi 720x576 Exportation Dv Avi 720x576 pour...
J'aurais besoin de vos conseils ... car le doute s'est installé! Capture (DV500) Pinnacle DV avi 720x576 Exportation à partir de Premiere...
Par expérience Jacques Je te conseille d'installer la version 3.0 sur un systeme" nettoyé "des anciennes versions Je sais qu'il y a des...
tsunami fastoche Tu peux aller voir la pour le telecharger en français aisi que le manuel traduit French http://www.media-video.com/ Dans...
CCE DES INFOS Salut Tonton peut être devrais tu aller voir à ces adresse http://www.rmvos.nl...
2413 octets MR J'ai réduit un max mais je ne peux pas plus car aprés ça va être de la carotte rapée mon avatar :lol: den
Export vers CCe Avec une DV200 tu as Premiere je pense ? Dans ce cas pourquoi ne pas travailler avec un serveur de frames Tu exportes ta...
C'est mieux !! En fait ,c'est tout simplement que ,une fois mon fichier terminé ...j'essayais de le lire... mais....avec Premiere toujours ouvert...
Quelles bons reglages pour CCE? J'essaye de sortir quelque chose avec CCE mais pour l'instant c'est toujours moins bien que Tsunami !! Mon...
Rien à droite...! Rien à gauche...! Y s'passe pas grand chose ici! J'ai l'impression qu'on m'a posé un Lapin... den
Blk Je me pose la même question .. Depuis Premiere Quelle est la marche suivre pour exporter une sequence Pinnacle Avi 720x576 vers CCE...
J'utilise intervideo WINDVD 2.3 Avec minerva Impression( livré avec DV500) il y a un logiciel lecture Dvd (mediatic dvd ..je ne suis pas sur du...
J'ai un DELL Dimension XP 733 pentium 3 DV500 Installée depuis 2ans 1 partition dediée Video et... ça fonctionne ** juste un problème...
:bravo: Tip top le nouveau forum Bonjour à tous et... meilleures pensées pour le petit Maohi den