Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sony DRU-500A et DRX-500L Disponible Je viens de voir sur chez Sony France Le graveur DRU-500A est en stock Le prix 399€ TTC...
DRU 500 chez Sony France :cool: J'envisage l'achat graveur Dvd sony multiformat et cela fait plus d'un mois que je cherche sur le web et chez...
Bonjour Quelqu'un sait il ce qu'est devenu le fichier Premiere.prf avec la version 6.5? Pourtant pratique ,il permettait de retrouver la...
DAVIDEO ? J'ai vu une pub chez hypermedia sur ce produit .... mais ... y a t'il des reperenautes utilisateurs de ce produit qui pourraient...
Essaye voir aussi à partir de la disquette Systeme que tu as créé (la derniere....celle qui a fonctionné avec Split) de lancer Ghostpe sans...
Bizarre je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas dans la mesure ou tu as l'espace suffisant... Quelle version de Ghost as tu? pour ma...
Dans la fenetre de demarrage GHOST "bleue et grise"... dans" OPTION" Fractionnement/CRC cocher la case FRACTIONNEMENT "fractionne les...
Pour ma part j'utilise la méthode "Maupin" qui a fonctionné du premier coup. Voir ici :...
tu as sthsdvd gratuit : www.bort.fr.st rubrique téléchargement
J'ai fonctionné avec : WinonCD et NERO Easy Creator et NERO Sans probléme particulier mais il faut d'abord installer NERO en premier...
Il serait peut etre bon de "compresser" tes Films DV Cad les encoder au MPg2 pour faire du Svcd ou DVD si tu as un Graveur DVD Mais il faut...
avec CCE Cbr ou VBR 1 passe j'ai 1 fichier audio et 1 video (multiplex avec Tsu) Par contre en VBR si 2 passes ou plus j'ai Systematiquement...
Essayé de faire du CVD avec Tsunami je suis parti de mon templete SVCD avec image 352/576 ça est impeccable !!! par contre probleme avec...
Je confirme Version1.5 :) den
Tsunami Demystifié en Français Explication des réglages Tsunami en Français http://www.media-video.com:82/media/m/manuel_tmpgenc.zip Mon...
Il semble qu'il était sur la version 4 CD .... mais pas sur la version en telechargement Autrement dit sur la version CD que tu commandes au...
J'ai testé 480x576 mes tests avec Tempgenc 2.5 en SVCD Pal cbr 2520- Type de source :Entrelacé Field A 1 séquence de 29 secondes...
pas de différence Mon avis d'à moi CCE plus rapide mais je ne trouve pas que la qualité obtenue avec CCE est "Top" par rapport à Tsunami...
Le bon pilote Tu dois absolument avoir dans Controleur de bus 1394 le pilote Pinnacle systemsDV500- 1394 C'est normal au premier...
merci Monique ha Monique toujours prête à apporter sa science !! Merci sympa den