Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Si j'ai répondu de voir sur le forum propre à première(que l'on trouve en tête des forums) c'est qu'à mon avis on a plus de...
Bonjour guillaume Donc studio crée le format DVD. Il faut dans le chois cocher le choix créer le dvd sans le graver. Lorsque studio a fini son...
Bonjour Guillaume, Ta phrase de début m'inquiète sur to utiltsation de studio 9 avant de passer à Nero. Estce que après avoir terminé ton montage...
bonjour Billy, Si mes souvenirs sont bons je crois que les fichiers*.ppj sont des fichiers de projets propres à première. De ce fait ils ne...
re bonjour, Je viens de me demander si TMEPG ne possede pas une case à cocher laissant le choix entre des fichiers images et sons séparés ou...
Bonjour Laurence, Tu te retrouve avec les fichiers prets a etre multiplexes par un logiciel d'authoring. En utilisant dvdlab , par exemple, tu...
Bonjour, Toit nouveau, je tente une réponse quand même Je pense qu'il faut essayer de trouver le codec et le charger sur le pc. ensuite tout...