Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu sous cet angle, ça pourrait s'intituler le projet Blair Witch chez les Soviets. ahah Je trouve que c une très bonne initiative. Si c'avait...
Salut http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/146895-choix-dun-logiciel-animation.html Quoi qu'il en soit tu ne peux qu'adapter tes images...
Salut, tu pourrais peut-être laisser les images au format d'origine et déplacer la caméra d'un endroit à un autre.
Marc, merci pour ta réponse. N'existe t-il pas d'équivalent pour le HDV ? Avec les codecs qui se font actuellement.
bonsoir, t sûr ? je croyais qu'elle était faite pour le HDV ...pas de temps réel sur pls couches vidéo, avec effets etc ?
Et en tant qu'étudiant en fac, dans une filière qui n'est pas audiovisuelle, vous pensez que c possible ?
oui moi aussi ça m'intéresse. :D merci
Bonjour, tu as une piste ici : http://www.repaire.net/forums/offres-demplois-de-stages/148075-recherche-un-pro.html Sinon pourquoi ne pas...
Bonjour, je ne pense que c'était une attaque; mais c parfois difficile de se faire comprendre par mail, ou de bien comprendre le sens de ce que...
Bonjour, connaissez-vous un site de ce type pour commander du matériel informatique. Je souhaite faire l'acquisition d'un carte Edius NX pour...
Merci pour ton site gastineau. C cool cette partie prise de vue. Je trouve très peu de tuto à ce sujet. Vous connaissez un bon livre pour...
Pour faire simple, il faut importer une photo de papillon vu de dessus dans Photoshop. Tu le détoures et supprimes tout ce qu'il y a autour....
Ah les copieurs !...:rire:
Bonsoir, J'ai pu lire un bon tuto dans un numéro de Caméra vidéo. L'idée était de découper une photo de papillon avec photoshop; d'appliquer des...
J'adore les deux premières. Le rendu des couleurs est excellent...Y a un petit côté Amélie Poulain non ?
Bonjour, je ne suis pas un pro mais je peux tout de même t'aider. C'est peut ête pas la peine de ripper l'intro MGM. 1 Tu lances la...
Bonjour, je viens de voir un film excellent qui vient d'être réédité : Sombre de P. Grandrieux. Les images et l'assemblage sonore sont à...
C quoi ce ton méprisant THE EDITOR; petit professionnel prétentieux. Parler pour rien dire comme tu dis ça n'a pas l'air de faire grand mal ni...
sur ton bureau où ailleur, dans le dossier où se trouvent tes acquisitions, tu remplaces les fichiers vidéos à partir desquels tu as effectué le...
Bonsoir, pour la colorimétrie le calcul n'est pas trop lourd à gérer, mais si tu appliques plusieurs effets + compliqués et plusieurs couches...