Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le xv color est une option (à la con ) proposée par Sony qui est censée optimiser tes couleurs uniquement lorsque tu visionnes tes images sur un...
chers amis, Je cherche une bague d'adaptation pour relier un grand angle de diamètre 30mm (un VCL-06930-S) sur un camescope HDR-HC7... de...
toujours en vente UP... :D matériel dispo, en bon état et en parfait état de marche. :-)
matériel disponible Le matériel est disponible. :) Un échange de ce lot contre un camescope Digital8 est tout à fait possible. :)...
MONITEUR COULEUR 22 cm JVC TM-1010PN (230v-12v) Câble secteur, câble BNC 3m CAMESCOPE Hi8 SONY TR8E ccd, zoom x8, AF, 3 lux mini, prise micro...
:) Toujours à vendre...
Bonjour, Voilà, je le vends car, il ne m'est d'aucune utilité. Il est neuf ! :bravo: C'est un convertisseur de format d'images composite NTSC,...
Bonjour, J'ai un site sur lequel je diffuse des vidéos en stream. Actuellement, toutes les vidéos présentes peuvent êtres lues par les...
effets à suivre... Salut amis vidéastes, Ben sans doute je ferais à nouveau la présentation et la démo d'un effet vidéo un de ces 4... c'est...
salut... ben comme c'est dit dans la vidéo... 25 im/ sec quand à le faire directement en mouvement... ben non, puisqu'on n'obtiendrait plus...
salut, suis thomchotte, l'auteur de la vidéo "effet cadre"... le modéro avait raison... putain j'ai pas pensé au petit reflet qui va bien......
update j'ai effectué l'udate de mon site... comme tous les mois, ce qui fait que le dessin animé n'est plus en ligne donc plus visible pour le...
Merci pour vos réponses... Chers amis vidéastes... Tout d'abord un grand merci pour vos critiques... elles me permettront de "changer" au...
real player pour lire les vidéos il faut le real player. tu peux facilement le télécharger.
Salut à tous et toutes, J'en ai chié à le réaliser mon pett dessin animé...mais j'y suis arrivé... Photoshop pour les dessins, Cool Edit Pro...
verlant vidéo Ah yes, je connaissais pas... je viens de télécharger ce petit utilitaire... à tester très prochainement... merci pour le...
salut... C'est simple... bon, puisque nous sommes dans les avions, prenons par exemple une séquence vidéo où un avion décolle... Le...
Yo ! je suis un user de S8 et je connais bien le soft...c'est un super soft qui lorsqu'il toune avec une config adéquat sais donner tout ce...
Amis vidéastes, En buvant votre café, je vous propose de découvrir ces quelques vidéos... http://www.thomchotte.com/tcfilms.htm...