Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
affligeant le clip .... Pour répondre à ta question, tu devrais aller faire un tour du côté du forum After effects, vu que les plugins sont...
coucou mon rezpe, je comprends pas bien : tu veux en faire une séquence à 25i/s ou un diaporama où tes images se succèdent à raison de quelques...
et heup heup heup !
étalonnage = combustion Désolé mais sur le point précis de l'étalonnage, combustion y a pas mieux. Color finesse c'est bien mais un peu lourdo....
Dis donc ! :bravo: Et ben c'est fou ce que ça peut déclencher comme réactions, la sortie d'un nouveau système d'exploitation ! :lol:
Dans un premier temps, voici en vrac quelques zones qui restent sombres pour moi sur Vista : - s'agit-il d'un vrai système 64 bits, exploitant...
Salut tout le monde, La dernière mouture du système d'exploitation de microsoft sort en France aujourd'hui même. Très difficile de se faire...
excellent tuto ! un modèle du genre, merci!
ben, j'ai la réponse, mais comme je suis pas Yota...
Herbert Von Bikini a aussi écrit un ouvrage de référence en 1756, "de l'utilisation de la palette à des fins d'occultation" / "Der Benutzung der...
Ha oui, alors là, ça se corse. Je vois 2 explications : - il y a un autre calque dans ta comp, mais bon, à mon avis c'est un truc que tu as dû...
Ben, vu que t'es dans le forum de combustion, je peux te répondre que oui, combustion peut faire ça très facilement, mais la plupart des softs de...
Je confirmes, vive le "commit to disk" de combuste, qui permet de contourner la plupart du temps les innombrables bugs et la lenteur de ce soft...
Bonjour, Dans le "render queue", tu coches la case "ALPHA" dans la section "channel" (vers le haut à droite) et tu auras un joli cache en noir...
Bonjour à tous, Je cherche un boitier convertisseur autonome (sans PC) qui permet de convertir un signal analogique SECAM en provenance d'un...
encore là !
Hello, Pour les liquides, à ta place j'achèterai un aquarium que je disposerai sur fond blanc, et j'injecterai de l'encre noire, filmé en DV....
J'ai déjà eu ce problème, réglé en convertissant le son. Il faut essayer différents formats : wav, aiff, mov, en 48Khz ou en 44Khz, etc. Tu...
toujours d'actualité !
aurais-tu installé par hasard un gestionnaire de polices genre ATM ou X-fonter ? J'ai eu un problème similaire au tien avec combuste. J'ai...