Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j ai 512 de ram mais avec la dv storm2. tu as raison je vais faire lm essai de monter sans defragmenter voir si ça ralentit ou plante...
effectivement ce n est pas premiere qui fragmente j ai fais l essai avec un autre soft et c idem ça viendrait du passage à windows xp? j ai...
peux t on ajouter du cable rallonge pour la commande genre 100m? est ce possible de voir une photo?
merci ok c est vrai que pour le rendu c + rapide pour la defragmentation: à la fin de l aquisition qd je vais ds l outil défragmenter de...
bonjour j utilisais jusqu à présent premiere 6 avec windows 2000 aprés aquisition je pouvais ensuite travailler immédiatement. Je suis passé à...
c est bien des ecran plat? si oui ok pour 160 euros je suis en region parisienne.à+
peux tu en dire un peu plus quelle est la grue poid supportée et quelle est la tete motorisée cablage longueur de cable? joystick?
2500 euros (euh, c est un site d'enchère?)
he alors ça a fonctionnait? à quand les nouvelles?
bonjour est il possible avec DVD worshop 2 (on m a indiqué que c était ok avec encore dvd mais j ai du mal avec l interface)d utiliser un fichier...
grand merci à toi steph pour ta réponse ok avec avec ce que tu dis mais ds la cas présent l exemple cité était 4 Z1 donc meme références les...
et pour mes petites questions?
merci est ce que dvdworkshop2 ne ferait pas la même j ai un peu de mal avec l interface de encore dvd...
Bonjour est il possible avec un soft d authoring de faire un menu dvd à partir d un fichier PSD en utilisant chaque calquecomme zone interactive?
nono 44 ou autre est ce qu il est possible de répondre à ma question précédente où je pars du principe que 4 meme cams caler sur les meme...
etalonnage bonjour, Je ne comprends pas une chose par rapport à l etalonnage si notre ami utilise exactement les meme caméras avec les meme...
DC7?
tournage avec quels cam?
merci à tous j ai pas eu le temps d essayer la derniere manip j ai tt écrasé et je ré installe tout...si ç n est arrivé qu à moi ça va ça veut...