Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trouve étonnant qu on se pose la question de la durée du clip ce sera forcément la durée de la chanson non? et d un point de vue technique...
mon pote a obtenu 2500 EUROSHT POUR 3 cams PD 170 qu en pensez vous?
c'est des regies c est pas une solution informatique? merci
Bonjour, J aimerais savoir s il existe une carte qui permettrait de faire du multicam en live. c est à dire une carte qui pourrait rentrer par...
Bon OK OK Mais voyant que dans ce même forum d' autres avaient posée des questions sur le cout d une presta avec des indications de prix comme...
apparement vous en pensez rien? ça interesserait personnes ce genre de presta?les pro ne tournerait qu en beta digital? J aurais bien essayé...
bonjour, J' ai un ami musicien qui fait un concert dans une salle de 300 personnes le mois prochain il me demande combien il faudrait compter...
Bonjour voilà je cherchais alam dv j ai fini par comprendre que le soft est devenu effect lab j ai pas bien compris la différence avec la...
est ce le client qui fait le tarif? bonjour; que ce soit pour une asso ou un privé ou boite le tarif doit etre le meme je pense qu il se calcul...
j avance mais tout doucement merci j ai essayé en telechargent home player. J arrive à lir lesphotos et films qui sont sur mon disque dur...
bonjour j aimerais savoir s il est possible un flux video d un site pour le diffuser sur la télé via la free box ou autre box??? ce serait...
oui tiens nous au courant merci
merci pout tes réponses pour l accident je vais essayer de trouver autre chose car je ne connais rien à la 3D... pour la fenetre je trouve que...
Dans le cadre d un court je cherche à réaliser 2 trucages auriez vs des idées ou un lien G eu beau chercher?? merci 1 accident de voiture...
goroudf apparement les filtres dont tu parles ne traite que des fichier image? existe il la meme chose pour des fichiers video?
merci
je trouve ça super instuctif je me demandais quel filtre il faudrait utiliser pour obtenir les meme types d effets en video surtout au niveau de...
j ai chercher sur les forums mais je ne trouve pas j ai lu que pour eviter les ronflette il fallait cabler en xlr (quelle taille de cable...
J aimerais savoir quelle est la différence entre monter le gain ou le volume? concretement sur ma time line premiere pro je voudrais équilibrer...
Bonjour j aimerais savoir s il existe un soft ou un plugin pour premiere pro 1.5 qui permette d animer un titre en se calant sur le son?