Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Thibaut (ou autre) est ce que ton clip tourné en mini dv a pu etre diffusée sur MTV ? est ce que ça passe bien à l image ?
je vais donc louer une DSR 390 que je connais ou sij ai le temps de me faire une formation meme rapide une 570 pour les 2/3 de pouce ( le...
mais à 75 le zebra me signale pas les images brulées mais au contraire celle qui sont bien exposées? Non?
c est génial ton extrait je vois pas du tout comment ils ont pu faire ça??? meme avec un controle motion comment les personnages feraient les...
pour le PAD au norme
j ai déja tourné avec une DSR 390 je pense loué (aprés formation sur la bête) une 570 pour le 2/3 de pouce qu en pensez vous? Je suis rassuré...
merci des infos donc hdv plutôt que DVcam une z1 ? Je vais faire les reherches.
Personne n' a jamais fait de clip??? Personne n' a d' infos c' est étonnant je vais préciser ma question un artiste montant produit par un...
effectivement....Merci
je comprends pas la polémique puisque que manu dit qu il offrait à sa famille les films? il va pas payer des charges sur des cadeaux:) et puisqu...
mêmes cams (triccd 1/3 de pouce même marque) et pas les mêmes réglages d' usine j' allucine pourquoi je lis partout qu il vaut mieux acheter des...
Bonjour, à partir de quel support il est possible de tourner un clip en vue d une télédiffusion eventuelle? pour etre plus précis y a t il...
merci pour ces réponses instructives j en conclus: BDB en artificiel ( sauf si HMI) les réglages d usine pour une Z1 une 250 et une PD 170...
après un essai le lien est reçu mais on lit le code html???J envoie avec free et je n ai pas vu de mode html à selectionner je n arrive pas à...
ah J avais pas tout suivi:rire: c' est donc exactement ce que je cherchais merci
je cherche aussi Je suis intéréssé par cette même question. Mais ce que je voudrais faire ce n est pas un lien vesr mon site ou google mais que...
Personne n a renconter ce problème? ça viendrait donc de ma station?
ok donc à priori bdb en artificiel (à part si HMI etc) Pronto peux tu détailler un peu le calibrage du diaph ???merci
bonjour J aimeraissavoir quand vs filmez un spectacle en multicaméra vs faites une balance des blancs manuel? ou vs utilisez le réglage bdb...
bonjour, J ai téléchargé la version d' eval de premiere pro 2 impecable ça fonctionne bien ... et patatra aprés avoir bossé queleques...