Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est il possible de récupérer nun film qui a été effac2 sur un camescope à disque dur sony hdd hadycam DCR-SR30. Rien n a était enregistré depuis.
Bonjour, J ai un gros souci j ai un montage dans un dique dur externe qd je connecte ce disque dur il me dit le disc dur n est pas formaté...
dommage que ce ne soit pas possible d enregistrer plusieurs preconfig en une... Je vais faire comme tu dis...En tout cas MERCI
personne ne sait si c' est possible??
est il possible ds premiere pro 2 d enregistrer des preconfiguration de plusieurs effets compilés comme on le fait pour les preconfiguration...
je pense :aller enregster l ambiance sonore du lieu de tournage et mixer avec ta voix
Voila j ai une interview faite ds un salon pro avec du monde mais la prise de son a été faite avec un mic cravatte omni alors je me retrouve...
je poste ici mais j avoue que je suis pas sur j aimerais savoir s il y a un moyen en post prod d' atténueé une ombre sur un visage (les...
merci qd même:)
ça marche pas ????
ça marche pas pour moi?? J ai essayé avec outlook en suivant exactement le pas à pas je colle le code dans mon mail en mode html j envoie mais...
bonjour je rencontre un souci pour envoyer mes vidéo sur googlevidéo par le logiciel videouploader le fichier est un AVI 150 mega 1 mega se...
Voilà pour ceux que ça intéresse envoyer vos devis en message privé Tournage concert concert dans un café concert le 29 Janvier 2007 à Paris...
le 29 janvier à paris café concert akira t es un peu loin mais combien fais tu ta captation 4 cams avec régie sans retour écran avec quels...
Bon ok j ai compris en regardant le dernier tuto d' adobe mis sur le repaire il dit expressement que la case exporter l alpha n'est pas "active"...
J ai le meme probleme que toi j ai beau posté je n ai pas de réponses ou personne ne comprend la questio ou personne ne sait faire?? as tu trouvé...
le fond etait bien bleu au tournage mais justement au lieu de me retrouver avec un fond transparent à la place du bleu je me retrouve avec un mask...
personne paut m' aider??:help:
Je n arrive désesperement pas à avoir ma vidéo en flash avec ma couche alpha avec premiere pro 2 j exporte en flv en cochant la case exporter...
apres avoir codé sur premiere pro 2 avec on 2vp6 j ai bien coché la case exporter couche alpha quand j importe dans flash mon fond est noir...