Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J' ai fait une recherche apparement personne n' a rencontré ce problème? Voila avec CS31.1 à chaque que j ouvre à nouveau un...
oui en flash mais où je puis je trouver le code ou un preset?
Bonjour Quelqu' un saurait il? Comment peut on faire ( code, logiciel, preset?) pour pouvoir intégrer un lecteur interactif comme dans...
Télé locale institutionnel Bonjour, Je me pose cette même question pour les télévision locale notamment celle issu des service publics...
Honte à moi J ai mis 5 années à voir que tu m avais fait une réponse et je t avais même pas remercier honte à moi. Donc un grand merci avec 5...
merci pour vos réponses
Salut A chaque fois que je veux exporter mon montage de premiere pro vers encore. Premiere pro plante (suite à une erreur grave premiere...
Bonjour, Je n arrive pas à graver de VD avec CS3 quand je passe par Adobe media encoder j a un message " il manque des composants" j ai...
c est bon j ai réglé le petit souci(evaluer sur une autre bécane)
Bonjour Pour testet la suite premium cs 3 j ai acheté le DVD d' évaluation. Une fois reçu je l ai installé celui ci est valable 30 jours. N...
merci pour ta réponse non c' est pas un steady car dans ce que j essai de décrire y a des mouvements en l' air genre la cam arrive juste au...
Bonsoir y a un moment que je me demande comment est fait un effet. Mais un peu difficile à expliquer. C est un espece de traveling ou...
OK je vais aller au SATIS pour tester.merci
Bonjour, Je vais à la découverte du monde mac... Je voulais tester dvd studio pro et motion sur le site de mac je ne vois pas de version d'...
he ben le repaire est vraiment actif et même le dimanche:bravo: merci. Bon c' est bien ce que je me disais c' est d' abord une histoire de...
Bonjour, Arrivant à un moment clef de ma carriere J' ai besoin d'avis de gens du métier: Cela fait quelques années que je pratique...
merci je crois que je vais attendre que le codec avchd soit intégrer aux logiciels. Mon impératif est justement de pouvoir monter tt de...
Bonjour, J 'envisage d' acheter la GZ-3E ou GZ-7E pour le disque dur. Mais un vendeur vient de me dire que l' on pouvait pas monter ces...
oui il y a des petites torches avec batterie sony la grosse batterie permet de tenir plusieurs heures mettre un peu de spun. L idéal serait de...
merci et est ce que tu sais si avec cette cam on peut lire le dd sur pc? ( je ne connais pas la cam c' est pas à qui c' est arrivé ouf.