Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1er festival Vidéo amateur de la Ville de la Verrière (78), participation gratuite, diffusion de l'ensemble des films sur le net et le 18 Juin...
comment pourrais tu savoir combien il en vend des DVD?
est ce que dans les 21% il y a les cotisations retraite et si oui combien de trimestre sont comptabilisé?
Bonjour ke dois me rendre au sénégal pour un tournage en février, apparement il fau un livert ATA ou A.T.A pour emmener le matériel et ne pas...
par contre pas forcément idéal pour bosser avec des boites qui eux voudront récupérer la tva...
ah oui merci je ne connaissais pas ce raccourci
juste pour eviter un clic à chaque fois pour raccorder, ça permettrait de gagner du temps
c est bien dommage.... merci
Bonjour j ai eu beau faire une recherche... Est ce possible de racorder tous les elements d une piste en un clic?...
ok merci :bigsmile:
merci pour ta réponse j ai essayé les 2. Mais bon je n y arrive pas apparement c est à moi de tout parametrer les...
Bonjour quelqu un sait où je peux trouver cet effet en intro de la video ( je crois que ça s appelle carrousselle)...
Bonsoir, Je cherche à changer la taille de sortie finalen flash à partir de encore cs3 par défaut j ai que 640x480 y a t il un moyen de...
Non toujours rien trouvé là j' ai travaillé sur un projet de plus d' une heure et j ai pas eu le souci c' est incompréhensible...
A priori ce n est pas un probleme de version puisque je viens de démarer un nouveau projet et là pas de probleme? j avais déja eu ce souci une...
C' est donc pas possible de faire une aquisition à partir d' un fichier AVI qui serait sur un disque dur? l' acquisition en serie ne fonctionne...
c' est pas pour importer à partir du DVD. En faitr voila la situation. J ai filmé une piece de théatre de 1H. Le comedien veut à partir de cette...
C' est bien l' idée des sous éléments mais comment est ce que je peux demander à premiere de me creer des sous éléments à partir d' un à partir...
merci pour ta réponse, en fait ma question c' est pour quelqu un qui n a pas premiere ni aucun logiciel de montage, peut il à partir d' un dvd...
Bonjour est il possible à une personne d' entrer le time codes in et out sur un document bloc note ou autre et ensuite de permettre à premiere...