Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re(salut) pomric Question, pourquoi es-tu passé sous Xp, si w2000 tournait à merveille ? Personellement, j'ai installé XP, en désespoire de...
SAlut pomric EuuuH :non: Les drivers 3.0 dv 500 ne sont pas adaptés pour adobe Première 5.1c. Il te faut la version 2.x. dans ce cas! Je te...
hello Spatt en réponse à ce poste et celui d'un autre de toi! Laisse tomber pour le moment LSX. Exporter un montage sous première en...
hello vivi dv 500 encode en MPG2, depuis sa puce inétégrée, certes pas plus rapide que CCE ou autre encodeur soft. Si la source est bonne le...
Effectivement, sous dv500 il faut se munir - 1 un bon véhicule tout terrain (4x4) :) - 1 boîte d'aspirine :) - 1 boite de calmant :) -...
SAlut tonton Tu as des sacades à la lecture du DVD ... Pour quel taux "Bitrate" en Mbit/s as tu compressé ton/tes MPG2 ? Débit constant ou...
Re: Nouvelle version des drivers à l'horizon Salut Maohi...depuis le temps Alors pour une nouvelle qu'elle est bonne :bravo: Merci pour...
Salut bobcrane Vi c'est presque cela mais attention à la dénomination, c'est ainsi ignorant, que je me suis fait avoir temporairement...j'ai...
Hello Mais si, si on écoute au pays du chocolat, surtout Monique :-) Grace à toi j'ai appris que l'on peut mettre à jour MyDvd -> DVDit LE....
(re) salut Monique. :) Pour le sentier battus c'est vrais, un rappel du bon vieux temps Pour l'encodage, pour l'instant (d'ou mes essais)...
Salut Monique Merci pour ta réponse :) Oui tu as raison, j'étudie de plus près les "bas fonds" du MPeg2 et concernant mes essais partant de...
Hello Effectivement pour l'instant il n'existe pas encore de graveurs DVD multi "-" et "+" Des rumeurs circulent comme quoi Sony aurait...
Hello les vétérans :) Je me préocupe de "l'étude" des possibilité de la DV 500 en exportation MPG2 et tout particulièrement ceux à la mode...
Hello suite OUi , si les propos de Dan devait confirmer ton cas figure...il à raison t'es pas dans la M. Effectivement cela peut ou ne pas...
Hello Monique Avant de poursuivre.... Si je comprends bien t'a deux versions de w2000, ok Une malade et l'autre en pleine forme :-), ok Tu...
Hello phil Exacte, je viens se recevoir un mail d'hp.(***) Ils confirment tes propos. Moralité, j'aurais du me faire offir(par ma femme),...
Salut... T'es un peu plus ignorant que moi - même tout en m'étant fait avoir (100 dvd-R QUE JE NE PEUX UTILISER AVEC HP100I) ATTENTION Tout...
Bonjour toutes et tous J'ai perdu mes connaissances "techniques" en matière de gravage ayant laissé le domaine de côté depuis longtemps. le...
Salut... euh ...tout dépend de la qualité que tu recherches en "final" ! Je peux que te conseiller de fouiller par ici. De bons postes à...
CCE pas un peu trop cher ? Plugin Première (frame 1/1) Bonjours vous toutes et tous. Depuis le temps! Allez c'est repartis, l'hivers va...