Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, c ce que je craignai. Mais on m'a dit que je pouvais être considéré comme un prestataire de service. Il sufit de déclarer ce que je...
Salut les pros, je sais pas si vous allez trop apprécier mon intervention mais c pour avoir de bon conseil. Le département culturel du conseil...
Salut, je cherche des infos pour acheter une cam pour le lycée où je travaille. Actuellement on a 3 sony DCR-TRV 50E dont je suis pleinement...
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT je recherche 2 licences premiere 6.5 en licence éducation pour le lycée où je travaille.
merci mais j'ai besoin de pouvoir sortir sur VHS beaucoups d'élèves demande des cassettes et toutes les salles ne sont pas équiper de DVD....
voila le truc je suis aide educateur dans un lycée et on dispose de 2 stations de montage que l'on vien de faire évoluer ( P4 3G, 1Go de ram,...