Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu’un a-t-il un fax pour je lui envoie des trucs à poster à ma place sur le forum, car je n’ai ni scanner ni autres périphériques sur mon PC...
T’as raison, mais ça n’empêche pas de discuter de vive voix et ensuite de faire une synthèse sur le forum. Je ne pensais pas à mal. C’était...
Mon sled est fait à partir d’un monopode Manfrotto (le plus gros en diamètre), bien rigide, télescopique, noir, à blocage rapide. Je ne vois...
Salut, après une petite absence pour cause de virus (Saloperies !!!!). Je vais essayer de te donner mon avis. Je viens d’aller voir le site de...
....mais ça reste sur le principe du bras non iso-élastique alors que le iso-élastique reste le « summum » . sorry.
Je découvre ou re-découvre tous ces liens qui sont plus ou moins intéressant, je dis cela car il y a les fondamentaux et ceux qui « brodent »...
je suis "perdu" à Tours...région Centre, Indre et Loire, 55min en tgv de Paris...mais je viens trés trés rarement sur Paris (hélas!!!...)
Tiens, je viens de me souvenir que j’ai aussi avec mes docs la vidéo VHS originale (US) de la démo livré avec les stead par Cinema products...
Je ne sais pas si je retrouverai facilement mes photocopies car j’ai tout « rangé » quelque part entre chez moi et chez mes parents, suite à une...
Le principe génial du bras iso élastique c’est qu’une fois chargé le ressort est tendu, et il ne s’allonge (ni ne se compresse) plus que l’on...
En physique, pour qu’un système soit en équilibre il faut que la somme des forces extérieures et des Moments appliqués au système soit = à zéro....
Bonjour, Je voudrais apporter quelques précisions Le système de Totore n’est pas un système « iso-élastique ». En effet qu’il ai un ressort...
Bonjour, je recherche une carte d’acquisition vidéo type DC30+, ou supérieure.(même carte abimée possible). Je vous en débarrasse pour une petite...
Bonjour, je recherche des cartesd’acquisition vidéo type DC30+, ou supérieure.(carte abimée possible). Je vous en débarrasse pour une petite...
Bonjour, dans DVD Workshop 1 , j’ai un message qui s’affiche une fois que l’encodage en mpeg et fait et avant que la gravure ne commence sur le...
Siren est gratuit et j’ai appris récemment que tu peux le faire aussi sous Windows XP, tu sélectionnes tes fichiers (clic sur le 1er , clic+Maj...
Salut, je cherchais à incruster le nom du fichier d’une image sur l’image elle-même. Et on m’a indiqué le logiciel « Arles Images » (gratuit 30...
sorry Ok didierg ! Désolé d’avoir donner l’impression d’être impertinent ou discourtois. Ceci était évidemment involontaire, car pour MA...
Ok, merci pour ta promptitude. J’avais bien sûr connaissance de la fameuse zone réduite sur les capteurs à « stabilisation électronique »,...
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le repaire. J’envisage de passer de l’univers du matériel « amateur » à celui des « pros » et je me...