Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui me semble de la mauvaise foi, c'est de demander "pourquoi le cinéma ne passe pas à la vidéo?" alors que personne n'a dit que la vidéo était...
Tu es quand même d'une telle mauvaise foi que j'ai du mal à le croire. Réponses rapides: 1: Ne faisons pas l'amalgame entre le tournage et la...
Tu ne peux pas. Au mieux, tu ajoute ce mode aux menus simplifiés. Note que je déconseille l'utilisation du mode "cinéma". Non seulement...
Re: ... Ne fait pas semblant d'être étonné. Tout le monde sait bien pourquoi la perspective est de "faire cinema". ;) Mais dans la...
Du temps où je faisais des tirages, j'utilisais du cibachrome et le scannage n'existait pas.
Pour le super8: à condition de connecter le projecteur vidéo en composantes (et pas en composite comme tu as fait, ce qui dégrade notablement...
Euh... Du temps où j'utilisais encore du film, je faisais la différence tu premier coup d'oeuil entre Agfa (rouge), Fuji (vert épinard sur...
J'essaye, mais c'est dur. :(
Global, merci de réexpliquer la conformation, cela confirme que j'avais bien compris comment s'utilise le time code. Je comprends mieux comment...
Après tout, c'est moi qui ait le premier parlé d'équivalence DV et 16mm, et de HD et 35mm (pour la résolution), donc c'est peut-être à moi de...
Un moyen métrage de science fiction avec incrustation de décors? C'est tellement plus simple à faire en soft... Trouve-toi quelqu'un qui peut te...
On peut t'expliquer beaucoup, mais cela restera toujours un peu théorique. Le mieux serait que tu emprunte un camescope DV pour un week-end à un...
OK. J'ai fait une erreur. J'aurais du écrire HDCAM / HDCAM SR.
Vous savez, pendant que nous discutons ici des mérites respectifs des différentes technologies, d'autres tournent derrière leur caméras (H)DV....
Mmmhhh... Je vais probablement me faire descendre, mais certaines personnes pensent que le DV offre une résolution similaire au 16mm, le HDV,...
Mon premier camescope DV avait les têtes sales "brut de vente". Après un nettoyage, plus de problème pendant des années. Cela vaut la peine...
C'est pas normal. Au pif, je dirais que tu as des erreurs sur la transmission de données. Les artefacts que tu as sur la 1° image sont assez...
Les stabs numériques bien faits (comme celui de la HC1) utilisent un CCD/CMOS qui a plus de pixels que nécessairent et SELECTIONNENT dans l'image...
On trouve ce genre de choses toutes prêtes, mais le plus souvent avec le mauvais connecteur et (peut-être) limité aux fréquences de la TV "faible...
Si tu sais manier un fer à souder, la réponse à la question se trouve facilement avec google. Regarde sur:...