Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus ou moins. Tu verras aussi des différences sur des sujets qui posent des problèmes à la compression (comme les feuilles des arbres), et...
La comparaison photo/vidéo est raisonnable, en fait. Avec un EOS 350D (que j'ai), je peux faire des tirages A3 qui supportent la comparaison...
La solution consiste à désentrelacer avant de comprimer en wmv.
Je suis têtu aussi. D'abord les diffuseurs vidéo ne travaillent pas en 60Hz en PAL(Secam), c'est un problème typiquement PC. Ensuite, même au...
:non: En entrelacé, tu as 50 (cinquante) demi images par seconde, pas 25. Quand tu les regardes sur un LCD, le désentrelaceur (il y en a...
Et comment as-tu configuré Final Cut? Si tu lui dis "1080i", il va produire les effets en entrelacé, je pense... Note: cette question serait...
J'ai déjà mis une image comprimée sans pertes ici: http://finalandhdv.blogspot.com/ Cette image, c'est déjà 2,3 MB...
J'ai voté Canon, car j'ai testé les 2 et acheté la A1... ;) La raison est la sensibilité en basse lumière, dont j'ai besoin. Ceci étant dit, la...
Je peux facilement envoyer les photos non comprimées par courriel ou les fichiers HDV sur un CD si tu veux. Si tu as un serveur FTP, je veux même...
Euh... Non. IMovie convertit les fichiers HD pour pouvoir les éditer, de même que Final Cut Express, d'ailleurs. Ceci étant dit, les pertes sont...
Dernier essai pour une comparaison directe entre Final Cut et Magix. J'avais téléchargé le fichier posté par baloub avant qu'il ne disparaisse et...
J'ai essayé de télécharger un fichier avcd sur le site de Wolfgang, comme donné plus haut. Impossible de le lire sur mon mac (G5) avec Quick time,...
Voici le fichier de génération 4, Final Cut. Je voudrais quand même mettre en garde contre une comparaison directe entre ces jpegs et ceux...
Comme j'ai vu que vous cherchiez un volontaire pour faire le test "Mouette" avec Final Cut Pro, je me suis amusé à le réaliser. Vous trouverez en...
Ce que je lis par ailleurs c'est que les deux modes sont équivalents, la seule différence étant l'absence de choix 24p/30p sur le modèle NTSC et...
Effectivement, le mode s'appelle "cinema". Ceci étant dit, quand tu dis "valider": je fais comment en tant qu'utilisateur lambda? Je rappelle un...
Moi si, sur la hc1 à l'époque. Pour la Z1, effectivement je m'en remets à Internet. Pour la V1, le problème ne se pose pas.
C'est vrai que je regrette l'histogramme des Sony sur la Canon et que le fait que la fonction "peaking" désactive le zébra m'agace. Et en plus, il...
La réponse est non, il faut Final cut pro parce que le "intermediate codec" n'existe pas en version 1080p J'avoue que j'ai un peu merdé là, je...
Non, il n'y a pas de tel mode.