Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info, le message au début de topic n'est plus mis a jour. La version présente sur le site/contenu/ FAQ connaissance de base/FAQ HD du...
Salut, qqn sait si PPcs4 fera un rendu smart? ca serait bien pratique pour ne pas faire des heures de reencodage AVCHD inutile.
il ya de grande chance que ton pb vienne du FPS. le 24p (ou25p) demande une certaine expérience et le pb de saccade est bien connu. de plus...
bonjour, cela n'existe pas un capteur qui enregistre la photo mais aussi la profondeur (par le biais de zdeph ou autres) pour le grand public....
3dsmax fait de tres bonnes particules avec PFlow qui genere des particules de facon "scriptée visuellement " avec gravité, etc.. mais si tu veux...
bonjour, cherche rush natif mpg2 full HD de cette cam (HD30 ou 40)pour tester possibilité de montage. merci par avance
je ne sais pas pourquoi mes MP sont désactivés mais je suis entièrement d'accord pour que ce texte soit repris et accessible au plus grand nombre...
Je viens de faire une p'tite mise a jour. Je rappelle que ce post est destiné au débutant afin d'avoir un petit baguage et un langage technique...
<p>Première synthèse de ce qu'il faut savoir pour commencer à s'y retrouver dans la HD grand public: les formats, les...
Pour information, ce post n'est plus mis a jour ici. Une version plus complète est disponible sur la page principale du site/contenu/ FAQ...
il y a déjà un post sur les cassettes HDV. c'est une cassette un peu "marketing " où la bande est prise dans le milieu du rouleau de fabrication.
c'est pourquoi nvidia et ATI propose leur GPU pour lire ce genre de vidéos pour décharger le CPU. ça veux dire qu'il y a un proc (meme si...
salut, en lisant ton post, je comprends que tu réponds a ta propre question. je suppose donc que tu attends de nous de confirmer ton choix...
As tu au moins télécharger des m2t pour essayer? A moins que tu n'aies pas de PS3? alors dis oui à ta copine. ça sera le prétexte pour en...
regarde toutes les videos et tu auras tout compris After Effects Basic Training c'est gratos!!!
c'est du compositing 3D. sous AE, c'est possible... tu positionnes tes vidéos dans l'espace 3D (c'est des calques,active 3D) et tu bouges ta cam...
j'aimerai bien comprendre pourquoi les dev persistent à vouloir monter en full hd alors le moniteur prend env 600x400. on ne peut pas faire un...
je ne vois pas d'échantillon en 24mbps GEGE? parce que c'est ca la question: est ce que le 24 sera plus (ou moins) facile à traiter que le 17....