Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça dépend si t'es patient. ;-) maintenant qu'on comprend mieux ce que tu veux en faire et tes contraintes. que penses tu de la jvc hd30? DD en...
d'abord une discussion a deja été commencée http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/191427-avchd-lexploiter-monter.html c'était un core 2...
je n'ai jamais ecris que tu ne pouvais pas travailler le avchd avec premiere puisque CS4 le permet. pour le AVCHD, on a prévenu assez sur ce...
1/cette cam enregistre en.......avchd . l'athlon était très bien ...à une certaine époque. Mais un copain qui a la même cam et proc m'a dit...
les réponses sont très bonnes mais apparemment c'est une utilisation très spécifique que ce messieurs souhaite faire. que pensez vous du bridge...
c'est bien cela! et flv ...en h264! ou mov h264...etc après il y a le débit a bien déterminer suivant la définition de la vidéo une petite...
MAJ: ajout d'une partie conteneur/codec
oui mais généralement comme l'amateur n'est pas équipé de steadycam et filme avec des mains "baladeuses" cela provoque des saccades. il faudrait...
il y a tout ce qu' a indiquer video98 et encore plus chapitre entrelacement/progressif
Ah oui? trop difficile! FAQ HD débutant
une camera avec 10Mpixels (exemple) est inutile pour la vidéo car 2M au max pour du FullHD sont effectifs. Un peu au dessus c'est pour la...
on a pas encore de retour sur les SSD. il y a de gros débats.: sur comment compter qui a la plus grosse...;-) d'ailleurs il essaient de...
le HD30 m'intéressait pour le mode full HD mpeg2. mais pas de mode progressif possible et que du DD. j'ai peur de le casser avec ce que je veux...
Sais tu si la même chose existe pour cs4? je n'ai pas trouvé sur leur site. c'est bien pour faire du smart rendering?
il ya plusieurs avantages: - un aspect plus "ciné-like" - facilite certains effets post prod comme le detourage pour le keying (ecran vert,...
le hdv est une "norme" dont une particularité est d'être sur cassette. apres, evidement, tu peux avoir du mpg2 sur SD ou DD. le contraire...
bonjour je souhaite completer la FAQ HD du debutant en integrant une partie mac. je n'ai pas de mac et n'en aurais pas. je souhaite savoir...
j'avais eu le même pb sous windows sous CS3 j'ai fait une MAJ quicktime et plus de pb
bien sûr tu peux monter en HDV puis l'exporter vers un dvd video de def "SD". ou bien faire une conversion de HDV vers du DV (appellé...
tres bonne remarque! Certains oublient parfois (comme moi) que d'autres OS existent. ; -) Il faut que je consulte car je n'ai aucune information...