Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas utilisé mais c'est comme toutes les cam, la qualité baisse dans les basses lumières. Je ne pense pas qu'il soit mieux que les modèles de...
Sanyo HD2000 et FH1 : 1920x1080 en 60p 24Mbps Bonjour Info et test de la nouvelle cam de Sanyo "haut de gamme" [img] Sanyo Xacti HD2000...
je te conseille de te renseigner dans la section appropriée car je ne connais mal ce soft ( je suis resté sur une mauvaise appréciation il y a qq...
les profils me semblent un peu compliqué pour un débutant. Il peut être réfractaire a cela. j'ai procédé à des corrections sur le texte...
de quel codec il s'agit? l'as tu installé sur ton pc? est il compatible avec ta version de première pro?
il n'y a pas de meilleur cam . tout n'est que compromis. bon choix si tu as un bon pc pour monter en avchd. le rapport prix du HF100/carte SD...
Première pro CS4 prend bien en compte l'avchd et fichier mts peut être un pb avec l'installation ou bien ton windows.
un mp4 ne suffit pas a lui seul car cela ne veut pas dire grand chose. sort directement une def de 1280x720 progressif pixel carré en H264 et...
je pense que tu as raison dans 99 % des cas mais il faudrait tester dans une scène difficile (beaucoup de mouvements genre rivière...)
ça n'a rien a voir. tu mélanges. ton iso est un fichier image. tu peux avoir n'importe quoi dans une iso. ces soft permettent de "monter "...
malheureusement toujours pas de Av, Tv, ou M prévu. dommage
laisse couler. c'est une discussion sans fin comme PS3vsXbox, MACvsPC... moi je lui trouve bcp d'avantage....mais c'est vrai qu'elle doit être...
et voilà...je te l'avais dit! ;-) sinon je n'ai jamais filmer de nuit, je voulais juste faire un test. c'est normal le smear comme ça?...
je te remercie pour le compliment mais malheureusement pour tous ce qui touche au BluRay et à son zonage, ne possédant pas de graveur, j'évite de...
attention a ce que tu dis video98 . quand j'ai dis cela il y a 1an, j'ai attiré les foudres de certains de ce forum. on vient juste de me prêter...
salut êtes vous satisfait des options manuels Av, Tv, MAP? faut il attendre le HF200 prévu en février? j'ai du mal a voir ce qu'il va apporter....
oui j'avais vu. on ne sait pas où ....sauf a un endroit... en france! on sait qu'eux ( a bordeaux:bande magnétique et archivage je crois ) ils...
c'est donc fini le mpeg2, hdv...pour le grand public. j'aimais bien le concept des HD30 ou 40 qui laissait le choix mpg2 ou avc mais il n'y avait...
donc du Avchd partout .le HC9 n'est pas renouvelé . on s'en doutait.;-) des disques durs plus gros.....et un gps?!? (très utile). par contre...
salut le SSD est enfin proposé au grand public....fortuné ;-) cela va se démocratiser vite Samsung présente la première caméra full HD avec...