Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le HD30et40 sont "bi-encodage"avchd OU mpeg2 sinon je ne me serais pas permis de l'indiquer
JVC Everio HD30 ou 40
PPCS4 reconnait pourtant ce type de fichiers. de pas pb chez moi avec des .mts provenant d'un avchd HF100
pour canopus, il faut déjà acheter le HQ avi. tu peux monter en natif mais ça saccade fortement. (quad core ou pas car peu de soft "monte"...
avant de commencer en video, le Jpeg2000 n'a jamais percé en photo. la faute au softs qui ne le prenaient pas en compte ...certainement pour le...
je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus a expliquer. tu ouvres AMEcs4 puis "ajouter", cliques tes MTS, donnes les param de sortie et...
ça dépend des paramètres (débit..) que tu mets. cependant tu encodes 2 fois (1 pour manipuler+ 1 rendu final). c'est l'utilisateur qui estime...
un post contenant mon pseudo dans le titre !?! quel honneur ;-) apparement il manque le traitement par lot. Je ne connais pas de soft...
Bureau d'Etudes je viens de faire un draft "montage avchd en proxy"dans la faq. bonne nuit
Travaillant dans un BE, il y a une phrase qu'on m'a appris il y a longtemps et que j'applique toujours: "il est difficile de faire simple" l'être...
merci. c'est sympa de voir que ça sert ce que j'ai écris et que je n'ai donc pas perdu mon temps. j'espère que tu nous feras un compte rendu...
parce que tout a un rapport avec l'argent. ça coute moins cher une cam carte SD qu'un mécanisme cassette. Il pourrait enregistrer en mpeg2 aussi...
ok, c'est donc "tout pareil!" donc fini les post où l'on voit que "on arrive pas a monter en avchd." il y a des solutions et les voilà. pour le...
je n'ai pas connu le début du hdv sans core2 ;-) je ne dis pas avoir inventé quoi que ce soit. les proxy existe aussi en 3d. pour les...
oui c'est tout a fait ça mais aucun plug-in, codec canopus. ou autres dis lesquels. on est interressé. c'est pas super chiant des que tu...
je crois qu'on vous a trop monté le bourricot avec ce blouraie. un format qui sera dépassé quand il sera attractif...et puis pour quoi faire?...
J'imagine vos gros yeux me dire "NOooNn!?! c'est pas possible!" Bonjour, Comme bcp je regarde les nouveautés 2009. Quand on voit les news...
oui bien sûr je l'ai dit dans le premier post. je suis au max
je veux bien vous croire que c'est une daube mais comment on reconnait une daube? Le prix ok, mais ça doit être aussi par les caractéristiques?...
bonjour, J'ai voulu faire un didactitiel pour le net. J'ai donc branché mon micro philips MD150 sur mon entrée micro PC. Le résultat est que...