Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a moins de vivre a coté de la mer pour l'oxydation, je ne vois pas.. cela peut etre nettoyée..là on chipote
finalement je crois que tu ne sais plus ce que tu veux .....et que tu souhaites une ferrari pour 10000€ ;-) on reprend: pour le silence,...
je pense que le passage cité provient d'une comparaison avec un disque dur. la mémoire flash interne ou sur carte SD offre la même tolérance aux...
bonjour, Cet appareil n'est plus vraiment une news mais je n'ai pas trouvé de post dessus. [img] En résumé c'est un bridge à objectif...
continues a chercher une méthode avec studio et autres. je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne dispose pas de ces softs. mon père possède...
soft, diminutif de software qui veut dire logiciel. la carte proposée est du matériel (hardware en anglais). je disais qu'il est possible de...
ajout d'une rubrique stabilisateur de poing FAQ HD debutant
c'est le soft que j'allais te proposer . bcp en parle mais que je n'ai jamais essayé car pas de netbook ....pour le moment ;-) (mois prochain...
Oui....mais c'est du H264. (en SD certes) je ne sais pas ce que cela donne avec un NC10 (processeur atom) si tu souhaites les visualiser
non pas d'autre format puisque cette cam ne fait que du avchd. oui si tu changes de format avec un réencodage ultérieur sur PC, tu pourras monter...
la mémoire 16go class 4 Dane Elec est à 39€ à rue montgallet finalement je m'en sors bien avec le HF10 ;-) c'est a toi de voir si tu es à 20€ et...
la mémoire interne permet au fabricant de s'octroyer une marge supplémentaire. en plus ici il s'agit de samsung qui est des plus grands...
Digital-Tutors :: After Effects :: Stereoscopic 3D in After Effects
eh bah voila! c'est ça de ne pas tout dire dans ses posts!
tu peux mettre un petit fichier natif à disposition? bizarre toutes ces personnes qui n'arrivent pas à lire le mts dans CS4. je n'ai aucun...
salut qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce message pourtant clair ? "augmentez le profil et le niveau puis recommencez" H.264 - Wikipédia
merci pour la vidéo. on remarque des effets similaires au HF10 en forme de X sur les lumières intenses . Elles sont sur tous les types de...
comment s'appelle l'aberration sur chaques lumières alors? je sais que généralement c'est vertical. j'ai vu des tests de cam ou cela...
test vidéo d'une HF100 de nuit en 25p pour voir le smear...by Me <object width="560" height="340"><param name="movie"...
comment ça? je ne comprends pas ce que tu veux dire. de quelle liste tu parles le lien est sur la première ligne dans le premier topic du forum....