Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a quelle vitesse le i7? dis moi que tu montais avec les rush sur la carte SD ;-)
oui tu ne ne verras pas d'AVC Intra cette année pour le grand public et pour l'année prochaine ... on n'en sait rien ;-) il faudrait deja...
et alors? quelles sont les premières impressions? cet interface, les perf en avchd ... quand la version boite est disponible?
il n'y a qu'a regarder les rayons et les nouveaux modèles pour comprendre. il faudrait que je modifie la FAQ pour que ce point ressorte..il y en...
K30D. c'est annoncé
pourquoi faire de la post prod quand cela peut être fait en direct? tu mets la balances des blancs en manuel et tu la fais pour les 2 cam
désolé, je ne savais pas que c'était une pub pour philips. je ne vois pas le rapport mais bon sinon celle là YouTube - Apnee
bonjour, une vidéo impressionnante Stink Digital : Work : View Carousel
l'intérêt de première est le worqueflau avec photoshop et AE
DVD de formation pour les autodidactes bonjour, Voici un lien vers une série de DVD pour vous apprendre certaines règles de bases....
non je ne savais pas car chez moi, Première CS4 les ouvre. ce n'est pas parce que tu n'as pas réussit qu'il faut en faire une généralité
tu "double clic" et tu arrives sur la page. tu cliques "HD" et "plein ecran"
fallait prendre un Iphone ou nokia;-) samsung en telephone c'est un peu comme pour les cam...c'est le black glossy Pour ce qui est de la...
non ils ne se moquent pas. je suis d'accord avec john, les entreprises sont là pour faire des profits. Si des produits à 6000€ "non parfait" se...
je pense que oui ......si un modo lit ces posts ;-)
la rubrique DV parle en fait des camescopes "Standard Définition". avant il n' y avait que la cassette mais ce n'est plus le cas..disque dur et...
content que tu aies trouvé ton bonheur et il montre très bien qu'avant d'attendre des conseils d'un forum pour un achat, les informations sur...
chez panasonic type SDR-S15 en mpeg2 plus facile a monter....mais entrelacé comme le samsung. en qualité cela doit être kifkif..même taille de...
c'est mini 600€ en neuf VP-HMX10C 8go interne ou VP-HMX20C. ca fait progressif c'ets pas trop ce que je prendrai à ce prix
et ce n'est que le début! l'année prochaine verra l'arrivée de nouveaux APN encore moins cher! que restera t il aux professionnels? ;-) . la...