Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ai pas compris la question. je suppose que tu parles de la RAM . après un montage de 10min en avchd, je monte à 1450mo avec windows XP. si...
t'as quelle version?
inserer/envellopes videos/ rapidité de l'evenement sinon clic droit dans la timeline sur le fichier et inserer/supprimer une envellope/ rapidité....
merci Jm pour ce lien. mais je ne comprends pas pourquoi les pros FR de la vidéo ont du mal à faire..... des vidéos!?!
Vive vegas pro 9 salut , je passe juste pour dire que je viens d'essayer la demo sony vegas pro 9 suite à des posts qui indiquaient des...
si la norme européenne est à 25im/s, sur internet c'est plutôt 15 pour réduire le débit. étant donné que tu bouges peu, cela suffit amplement....
oui je ne vois pas trop l'intérêt de faire du 50p pour le passer à 25p après. (a moins de vouloir s'adonner aux ralentis en augmentant le temps)...
jmarc a annoncé des temps extremement rapides en avchd sous http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/203139-vegas-pro-9-efficace.html que je...
tu peux confirmer les temps infimes avec le smart rendering....c'est ca qui me tente le plus. on a le même écran. Depuis que samsung me l'a...
le prix est normal! le HV40 est vendu avec un abonnement téléphonique ;-)
l'air bag! ;-)
c'est quoi ces pros qui polluent les topics débutant-grand public! ;-) vous n'avez qu'a faire la votre de FAQ HD pour les consumers et pro ;-)...
Sympa pour moi. c'est que ce n'est pas facile de parler à des personnes impliquées sur ce sujet et de leur dire que le message peut être...
merci. c'est bcp plus crédible. je ne pense pas que t'es du genre: "oups , j'ai oublié la 2ème passe!" ;-) tu as utilisé les mêmes paramètres...
j'ai pas compris l'histoire de ta mire. parce que ca sert uniquement pour corriger le blanc ,.le gris.. de ta video mais ta balance au départ,...
j'aime bien! on ne comprend pas où tu voulais en venir avec cette porte...jusqu'à la fin. mais j'ai trouvé un coté "marrant" pour un sujet sérieux.
sérieusement ce que j'ai voulu dire en plaisantant c'est que ça ne veut rien dire ce genre de test.... est-ce que le 8 n'était pas 2 fois plus...
c'est un "scénario" pourrit comme tous les films de ce genre ...et même d'autres bien plus sérieux. cependant comme tu as du le remarquer, la...
ca montre seulement que Vegas 8 était vraiment mal programmé! :-)
je ne l'ai pas trouvé bcp egalement. de plus, pas besoin du 24mbps donc j'ai pris un HF10 bien moins cher il est dans le camion là......je...