Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un descriptif avec vidéo très bien fait de la bête :-) Panasonic GH1, un mode vidéo Incroyable dans un bon Appareil Reflex. La revue :...
bcauchy, Je le mentionne en sous titre que la charge CPU est avec camtasia . Cela peut prêter à confusion de voir la charge, c'est pourquoi...
as tu essayé de recupérer le fichier et de le graver directement?. voir prendre la carte SD et de la mettre dans la fente réservée à cela si tu...
oui c'est vrai que j'ai un peu dévié mais c'était volontaire ;-) 1-montrer le pb avchd sur bcp de soft 2-une solution "pro" de codec...
oui ph75. modifications de plusieurs paramètres, pas d'explication, conclusions trop hâtives... t'es vendeur? et tes collègues n'ont pas la...
oui changer le titre est nécessaire! après de nombreux post on commence enfin a comprendre ;-) ta vidéo est donc "jolie " sur TV quand tu...
ok, quand tu disais "plasma" il fallait comprendre TV donc plasma, TV LCD, TV LCD a LED.. a bah dis donc! tu parles de recup de fichiers...
bah si tu dis plus haut :" problème, l'image est propre sur mon plasma et catastrophique sur PC" Y a t il une diff avec tes divx sur plasma et...
je ne peux pas t'aider, ma copine ne voulait pas de plasma. "c'est trop grand 127cm!" alors j'ai pris le 46pouce Samsung à LED ;-) elle le...
excellent baloud! ;-) ça fait plaisir de voir des vidéos ....sur un site de vidéo :-) Pour Vegas 9 pro. j'ai essayé de désactiver ce calcul...
je viens de me relancer sur PPCS4 pour un essai de lecture en avchd natif. voici la video HD et sous-titrée. YouTube - test lecture AVCHD sous...
je viens de sortir d'une sieste au soleil avec mon chat ;-) non je ne connaissais pas ce soft. camtasia était le plus réputé d'après moi....
non il fait allusion a mon test très "simplifié". bien sur que tu peux faire les taches basiques du montage mais je n'ai pas voulu polluer le...
Entièrement d'accord avec toi, il ne s'agissait que de voir le temps de "rendu" en smart rendering "pur". C'est ce qu'on peut attendre de mieux!...
oui c'est comme tous les soft ce qu'il fait. j'utilise le très connu camtasia. j'ai bien envie de faire un test natif sous PPCS4...quand j'aurai...
non, j'avais bien compris que ça stocke en mémoire comme tous les softs ;-) mais je m'attendais à des meilleures perf que ça d'apres ce que...
bonjour, voici un test que je viens de faire sur vegas pro 9 . il est sous-titré et en HD YouTube - Test AVCHD sous Sony Vegas 9 Pro je...
et un test rapide tout chaud qui vient de sortir! YouTube - Test AVCHD sous Sony Vegas 9 Pro dispo en HD sous-titré. double clic sur la...
pro 9 demo
vegas suite salut, j'ai approndis l'étude de vegas pro 9. je suis un peu moins heureux qu'hier. je constaté qu'en fait ça rame à la première...