Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut beh vu que j'ai une matrox rtx100 les effets Ppro je les connais pas par coeur. Mais a mon avis, si tu dois parametrer... le mieux...
salut tu peux aussi exporter soit tout ton film soit que ta zone de travail... a+ steph
tu sais tu pourras mettre tous les flous, desentrelace, ou grain....ça rendra jamais...:hum: Ce qui fait l'image cinéma c'est quand meme la...
active sortie audio a+ steph
Moi j'ai bien aimé...:) le jeu des acteurs est bon...pour les deux...tout a fait credible et mimi:rire: Parcontre j'ai décroché avec la...
salut c'est pas pour t'enfoncer mais SACHA avait dit qu'il y aurait certainement une sortie pour debut 2006 ca doit faire 2 à 3 mois je sais...
salut pas mal j'ai bien aimé...Mais vu que j'adore wallace et gromit ça m'etonne pas! Le prochain met des notes d'humour avec des plans...
salut C'est car tu as exporté en pixel carré... Tu n'es pas limité a moins que tu es la demo... Moi j'exportais avec le codec matrox...
je sais pas quel logiciel t'utilises mais avec encoredvd c normal chaque lien dans une page a la fin revient vers celle ci (par default) A toi...
salut Je me suis amusé à faire cette video en capturant d'abord les sequences du jeu SOF2 (soldier of fortune II). Obligé de jouer lol....
salut J'ai jamais eu ce probleme avec ma DV500. (que j'ai changé y'a 2ans pour une RTX100) T'as bien mis les bons codecs dans les reglages...
oui c'est pixel carré Quand tu importes ton filmstrip dans ppro dans chutier bouton droit metrage, 1.067... a+ steph
De greg.stephen J'utilise vos logiciels depuis des annees et je ne comprends pas pourquoi dans la nouvelle version de Ppro 2.0 le ralenti et...
beh t'as qua exporter ton film en Mpeg2 en NTSC et non PAL IDEM dans encoredvd par ex Nouveau projet choisir ntsc et voila
Je pense qu'entre le 83 et le 06 c'est quasi pareil non? Moi je suis né à Marseille. la parcontre les accents sont terribles....J ai demenage...
utilises la fonction rechercher ==> inverser une video sans commentaire
Citation ==> GEGE92 "Bonjour, Pour la conversion il y a un petit logiciel. va voir http://www.divx-digest.com/software/3gp_converter.html Et...
re, Ne te fie pas a l'onde de tes clips. Seul le vu-mètre doit te guider, n'est ce pas :jap: Moi j' ajuste tjs mon son pour qu'il soit...
salut va voir le tuto video du concepteur pour enlever le souffle met toi a peu pres au millieu de la video il en fait la demo!...
Citation ==> GEGE92 "Bonjour, Pour la conversion il y a un petit logiciel. va voir http://www.divx-digest.com/software/3gp_converter.html...