Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouaiiiissssssss :rire: ma soeur qui n'y connait rien...en avait un...elle allait le jeter...:cool: elle me sauve la vie... Obliger de...
Salut est ce que quelqu un aurait une idee ou trouver un CD dépoli, j'ai envoyé au moins une dizaine de mail a des vendeurs de cd-r, j'attends...
désole swoop je voulais t'envoyer un mp mais ta boite est pleine...:o seul moyen voir ton dernier message...:rire: a+ je suis entrain de...
salut la seule chose a faire est de changer de codec. Exportes en microsoft dv avi puis essayes avec mainconcept de le mettre en mpeg2...
exporte ta sequence dans AE ==> remappage temporel a+ steph
salut Tout dépend de ton écran lors du tournage: etait il allumé? Y'a t il des reflets? Ou eteint? Moi lors du tournage j'aurais fait...
NoelNono :bravo: pas mieux! Pour répondre à l'avocat du pauvre: Ca n'a rien avoir avec le niveau (debutant ou expert) Meme débutant y'a des...
là en ce moment c'est moi qui suis rouge :col:
:lol: :lol:
Tout dépend le budget que t'as? Pour E/S anal/num Moi je suis passé de la DV500 à la RTX100 matrox, j'en suis ravi sauf pour l'acquisition...
salut moi ca fait longtemps que j'ai abandonné cette idée...:hum: De Ppro exporte en dv avi ==> puis avec virtualdub tu exportes en divx....
salut pour moi Brel n'est pas un chanteur, c'est un bon interprete...un des meilleurs meme... moi j'aurais mis un instrument à cordes (...
exact moi des que je mets un fichier qui commence a depasse les 40 Mo... ça marche pas...ou je suis obligé de le faire plusieurs fois....
salut olala :approb: si y'a avait un smiley avec de la bave au coin de la bouche je l'aurais mis... cette cam c'est le ....comment dire...le...
bravo :bravo: mais parcontre ça ressemble fortement à Camelot surtout le personnage prinicipal dans sa facon de parler et de se mouvoir ==>...
pas mal... l'effet du moine est fait par superposition des sequences, car le cadre est fixe a chaque fois ==> donc une prise avec le moine et...
sarastro on a deja repondu a ton probleme...la derniere fois c'etait un probleme de trame... dv ==> trame inf / bottom field hi8 ==>...
beh en fait c'est exactement ça ... si on a un fond vert, bleu, noir, ou blanc...bref bien defini ! avec une transition ou trajectoire ça...
oui c'est une solution mais bon ca marche que pour un personnage qui ne bouge pas ou legerement. Car sinon ca devient vite compliquer......
composition ==> compiler le film ==> module de sortie ==> cliquez sur non destructif puis tu arrives sur l'image du haut, cochez sortie audio...