Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut je suis sur que tu vas avoir une reponse correcte mais d'ici là...;) T'as testé de copier coller ta video de la mettre l'une sur...
salut En fait j'avais pas fait attention, mais l'image c'est un peu dégradé, lorsque je la regarde en DV, fo dire que je l'ai encodé serré en...
salut désolé mais comme t'as pu le voir, ça prend énormément de temps et là j'en ai plus, j'ai d'autres contraintes pour le boulot et perso....
salut j'avais qqls minutes a tuer... donc j'ai fait qqls modifs du film. - je l'ai retouché avec le plugin bullet et modifié qqls plans...
merci...:) dans qqls mois je mettrai une nouvelle video un peu plus abouti... si tu veux plus de detail... - la boite je l'ai faite -...
c'est vrai que c'est pas évident mais l' image rendu est tellement belle. :love: que ça vaut les euros et les heures dépensés...je pense que...
exact y'a 2 plans comme ma petite lola sous la chaise ou je perds ma m.a.p. et quand je prends le mec qui bosse sur le vélo. Le reste ça...
désolé de te dire que le point ne saute pas! dis moi ou j'ai perdu le point?? j'ai la meme profondeur de champ qu' une camera cinema 35mm....
merci...de vos remarques. c'est vrai que ça bouge...mais c'est le tout premier essai... je n' ai tjs pas fait le support, imagine les 2 engins...
en fait, y'a des plans comme ceux avec les chats qui etaient mes premieres prises. Tu peux constater que les autres plans n' ont presque pas de...
salut à vous de juger...moi je pense que ça vaut la peine de se casser le c....;) car le résultat est très satisfaisant....
salut ca y est voici ma premiere vidéo avec le kit35...:approb: http://video.master.free.fr/kit35.html a+ steph
Salut, oui c'est clair que je peux encore zoomer...mais comme je l'ai deja dit : mon but est de sauvegarder un maximum de l'image originale. ;)...
salut j'ai mis un petit comparatif entre l'objectif fuji 1.6 et le canon 1.4....! Je rappelle que j'ai tourné dans les memes conditions (pas...
salut :approb: desole j'avais pas vu que j'avais supprimé le lien photoshop :o http://video.master.free.fr ==> photoshop Bon...
Salut En fait j'ai probablement trop zoomer du coup j'ai perdu la netteté. :o La bonnette je vais en prendre une de +4 avec la +3 ==> +7....
tres bien joué, bien tourné...:bravo: voici mes premiers tests...pas tres concluant, trop de vignettage, je vais continuer d'ameliorer......
bon, j'arrive à la lire au boulot, alors que j'ai installé les memes codecs...!:hum: C' est pas mal, par rapport a mes premiers tests, je...
ah non je suis sur toulon... J'arrive pas a lire ta video...probleme de codec...tu le lis avec quoi toi. J'ai tout d'installer pourtant:hum:...
ha beh non pas pour moi lol :hum: beh si t'en as qui n'ont pas de rayures...je suis preneur et je t'enverrai un cheque pour te rembourser les...