Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut c bizarre, si ca marchait c'est que t'as rajouté un truc qu'il a pas du aimer! T'as pas installé des codecs entre temps? ou des softs?...
salut moi aussi, donc je l'ai installé sur AE et ça marche mieux! a+ steph
salut utilisant aussi une rtx100...j'ai deja eu ce probleme...:col: c un bug...lorsque je reinstalle windows et que je réouvre les anciens...
a part le bug du mois de mai je vois pas !! :lol: c'est forcément un truc que vous avez installé...tout con ou une mise a jour......
salut :( il faut que tu sois plus précis sur ce que tu veux faire...:cool: un fond un personnage uni ou pas camera fixe ou pas...
c bizarre :non: car "supershivas" a dit que ça marchait avant! elle n'a rien touché en plus!! bizarre! a+ steph
je crois avoir trouver...t'as du mal enfoncé la prise dans ta cam et t'as peut etre tordu un pin... regarde pour voir! sinon essaie de...
je pense qu'il faut faire etape par etape... comme on te l'a proposé ... 1- essaie sur un autre ordi 2- ou change de cable si tu peux...
t'as pas installé des codecs ou autre entre temps ?? :perplexe: T'as redémarré aussi?? on sait jamais :o a+ steph
ah...:rolleyes: va dans le menu de ta cam et met DV OUT...:perplexe: A+ steph ps: essaie de te rappeller ce que tu as touché sur ta...
si ca marchait avant...c'est qu'il doit y avoir un conflit avec d'autres périfs...:cool: débranche tout ce dont tu sers pas sauf ta cam......
salut t'as allumé ta cam? :lol: non je rigole... :hum: Il faut savoir si ca vient de ta cam...ou de tes ports. t'as deja branché...
Salut pour faire simple: :) 1- tu decoupes ta premiere video ou par ex ton mec est a gauche de l'image. 2- tu decoupes ta 2eme video ou...
salut oublie ça...:hum: le fait de désentrelacer tes images...fait que tu as une perte de qualité... Si c pour garder sur tes disques ok,...
salut Essaies de connecter un de tes DD externe en usb2. l' autre tu le laisse en Firewire. Déconnectes tout ce dont tu te sers pas en...
salut pour la 1ere question si t'as pas filmé avec un fond uni (vert/bleu...) laisse tomber c'est trop long image /image (25i/s) avec des...
salut si tu avais cliqué sur RECHERCHER tu aurais vu ce post:...
salut je ne comprends pas pourquoi tu t'es pas renseigné avant d'acheter ta canopus? :perplexe: Heureusement que ma RTX100 ===>...
salut je pense que tu t'es suffisament renseigné pour pouvoir commencer ton kit... va sur ce site pour tout savoir...
salut ah oui, bien joué, entièrement inspiré, en plus j'adore la version de "Satellite of love" de milla Jojovich! :love: Une fois tout le...