Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui, ça c cool :approb: faudra que j'investisse lol merci pour l'info! @+ steph
bravo pour tes test clovis :bravo: Tu n'avais pas dit que t'allais testé de nouvelles solutions pour faire bouger le dépoli? Car je pense...
c sur que si t'en as 20 à faire c galere...mais un ou 2 ca passe... a+ steph
:( bon beh il me reste plus qu' à bricoler si j'ai bien saisi... merci a+ steph
comprends pas :lol: si tu decoupes ta video en plusieurs sequences c justement pour ne pas passer brutalement de l'acceleré au ralenti ou vice...
ok je vous joins une photo de l'objectif... Vous voyez la petite tige metallique pour faciliter le changement de mise au point. Comment cela...
Bonjour, C'est nul comme question...mais je la pose...:o comment s'appelle la tige métallique que l'on fixe sur les objectifs pour régler...
salut je ne conseille pas Twixtor, qui n'a pas de preview, et pour cause puisqu'il rajoute des images, tant de calcul, incroyablement long...
tu fais un montage a partir de quel support ? camera? pour le son de toute facon il les convertit automatiquement a+ steph
ayé chui arrivé....quel embouteillage !! :hum: je crois pas que sans carte d'acquisition "pro" tu puisses exporter sur bande sans prévisu......
la previsu te sert qu'a voir si le resultat te convient. si tu est sure de tes effets...laisse la barre rouge... Au final tu exportes en...
quand tu appuies sur Play dans Ppro qu'est ce qui se passe... il lit les videos des rushs donc acces a ton disque des rushs, il lit tes...
nan c bon si t'as mis pal c que tu es bien en dv. essaie ta previsu sur C:\ mets qu'une seconde de test pas la peine de plus. a+ steph
c'est le codec de compression de la video... t'as mis PAL - 48Khz a la creation de ton projet? a+ steph
vas y fais la previsu sur C: pour voir... dans reglages du projet ...t'es en microsoft dv? a+ steph
En fait tu peux deja essayer de mettre les chemins de previsu sur C: pour voir si ca plante. Ensuite il faut savoir que les previsu sont...
salut :) Si j'ai bien tout compris t'as 2 disques: 1 pour le systeme et l'autre pour toutes tes videos! deja admettons que ça marche si...
Sur ta video en couleur : (met ta video N/B de coté) Tu vas dans effets video ==> image ==> filtre chormatique tu selectionnes ta couleur a...
salut :perplexe: heu tu veux faire ressortir une couleur de ta video et mettre le reste en N/B ? a+ steph
je pense pas que ça vaut le coup de lacher 400€ pour un plugin....:rolleyes: fais comme moi coupe un morceau de ta video: ex : 2 secondes,...