Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut pour ta question, je ne pense pas cela faisable... parcontre je vais t'en poser une: Pourquoi tu ne mets pas ta question dans le...
salut tu positionnes la barre de defilement là ou tu désires couper... puis avec le cutter (c) tu decoupes... ensuite cliques sur la touche...
ah d'accord, je comprends pas l'interet de sortir une option comme ça! :hum: a+ steph
salut a mon avis, tu t'es planté lors des reglages de capture, il fo mettre progressif et non trame sup ou inf. Car le fait de tourner en...
salut t'as essayé de mettre 15i/s pour voir si se rapproche de ce que tu désires? @+ steph
salut il faudrait que tu donnes toutes les versions de tes logiciels... car il y a un ensemble de mise a jour a effectuer à ce niveau. A+...
salut normalement si tu fermes Ppro tu peux tout effacer... sinon, ferme tout, redemarre et efface directement depuis le disque. a+ steph
ah ok, c car tu as fait tes points clés sur "le volume des pistes" tu dois les faire sur "le volume des éléments" désolé...:cool: a+...
salut :perplexe: comprends pas, si tu veux deplacer a un endroit precis l'ensemble de tes pistes: click sur "M" puis restant appuyer sur...
salut avec un tel post, t'as de la chance que je sois bien luné...pour répondre...:) et je comprends qu'il n'y ait pas foule...:D si t'as...
salut je pose cette question car le concurrent Canopus Edius NX/HD ne gère pas l'entrée sécam. quant est il de la RTX2. Merci @+ steph
Salut J'ai deja signalé ce probleme....(rappel j'ai installé la maj de l'encodeur 1.5) 1- j'ai mon reportage en dv (trame inf) dans Ppro...
Salut pas mal le montage y'a des efforts (et pas mal de plugins ;) ) mais cette barre verte verticale à droite ça craint...dommage T'as...
:bravo: rien à dire les acteurs sont convainquants... le scénario est bon... le montage aussi...(rosa)...
Au final c pas mieux d'acheter 3 obj. 14mm 28mm "50mm" 100mm ?? ps : adriana oui :lol: en string :rire: @+ steph
salut ca va pas te couter chéro ça ? :perplexe: Et c'est quoi les avantages de ces obj. ciné ? @+ steph ps: gibril out ==> faut...
ah non ce n'est pas un passage obligé...loin de là ! juste que vu que tu faisais du bon travail, surtout comme directeur de photo :bravo:...
Tiens je te laisse une petite video tuto que j'ai faite pour enlever le souffle. Va dans Audition http://video.master.free.fr Pour le...
salut Bravo, tres "pro(pre)" ! Tout est réflechi, calculé, :bravo: +++++ pour les acteurs, l'éclairage, le son. Le son c vrai qu'il...
salut voila qqls photos du support...j'ai pas terminé loin de là ! :non: a+ steph http://video.master.free.fr/kit35.html