Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut juste pour savoir...pourquoi tu mets en 16/9...t'as quoi comme téléviseur? et pis si j'ai bien compris t'as réencodé tes fichiers...
plantage quicktime aussi :hum: @+ steph
salut j'ai eu ce problème à une période... Il se trouvait qu'une série de drivers de ma carte son faisait qu'à un moment sous Ppro je...
salut essaie de voir si qqlqu un autour de toi a un cam ntsc ou achete toi un transcodeur ntsc ==> pal (~120€) courage @+ steph...
salut 2 choses soit tu parles du mixeur ou des points clés audio... @+ steph
oui car c du qt yuv 4:2:2 a+ steph
salut Si c'est du format pro ils sont en 4:2:2 ==> bon pour l'ajustage et l'incrustation! il faut que tu trouves un codec identique style...
salut en fait, il y a des polices à éviter, et un minimum à utilser pour la taille des caractères... Donc à la base plus la police est de...
salut allez je t'aide un peu... Décris exactement ce que tu veux faire...plus précis tu seras, beaucoup de réponses tu auras! ;) @+ steph
c vrai quand ça chauffe ==> ça s'eteint voir reboot (config bios) J'avais ce probleme aussi, et j'ai mis l'ordi sous la clim... et maintenant...
salut j'ai passé du temps pour le télécharger...50 Mo...mais je n'installerai rien sur mon ordi...;) Un p'tit conseil si tu veux qu'un...
bien dormi...:) non mais heu...j'avais bien compris que tu plaisantais...d'ailleurs j'en avais souris donc...:D je disais ça pour la...
oui c vrai j'aurais dû travaillé un peu plus le scénario...bonne idée akiadisa... mais en fait y'en a pas de scénario, je me disais "oulala si...
aïe aïe ... :hum: je compatis...:rolleyes: je pense pas que cela soit faisable a+ steph
désolé, mais si vous voulez vous mettre à la vidéo c partout pareil il va falloir de la patience et bcp de recherche...(le vouvoiement devient...
salut, petit délire à mon boulot, je tiens à préciser qu' aucun matériel, ni objet n'a souffert durant ce tournage! :rire: enfin presque......
salut beh tu n'as qu' à "ripper ton DVD" Plusieurs logiciels le font...tu en choisiras le format .avi que tu souhaites. a+ steph
je comprends rien Moi j'utilise media player (11 beta) je peux ajuster la fenetre de mon lecteur vidéo a volonté. Desole si je reponds a...
salut hum :( - tu cliques sur "F9" tu crées ton titre, tu l'enregistres, il apparait dans la fenetre du chutier, tu n'as plus qu'a le...
Super tu viens de decouvrir " LA COMPRESSION" :bravo: cela permet de diminuer la taille des vidéos en gardant la meilleur qualité visuelle et...