Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut merci du compliment... mais c des heures de poffinages !! :hum: En fait, avec tout ce que j'avais lu, j'avais acheté de l'alumine en...
Salut, Voici qqls nouvelles photos, par temps de pluie biensur :col: @+ steph VIDEO.MASTER.FREE.FR [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
salut, si quelqu'un veut mettre 725€ ==> JVC HD100 + Redrock M2 (micro35 mini35) :bravo: JVC HD100 + Redrock M2 (micro35 mini35) Filmmaking...
CTD.: Item has an anti-reflection coating or multiple coatings. personnellement j'aime pas trop, je prefere la lentille sans rien. Car leur...
Salut, Tiens, je t'en ai trouvé un: référence : V77780 / diametre 70mm et 67 de focale ==> $11.50 (9.6€) Product parcontre faut...
le niveau reste intacte de court en court...:bravo: Bon c'est qu'une histoire de pèd !! :lol: Ola je plaisantais :hum: à celui là ! :non:...
Salut, Quelqu'un aurait il l'explication technique pourquoi on ne peut pas modifier (ou visualiser) la luminance ou la chrominance en direct...
salut, Il faut savoir qu’une image vidéo est constituée de lignes verticales (appelées trames). Pour former l’image vidéo finale, les deux...
salut, laisse tomber l'effet ciné... C pas en mettant un motion blur, un flou ou un desentrelacement que ça va le devenir... Plus tot tu...
salut, Perso, avec l'expérience, je pense que Nikon et Canon sont un cran au dessus des autres. Tant au niveau des optiques, que des...
salut merci maintenant de bon matin j'ai mal au ventre...:lol: On voit que t'as les bases du tournage. Sauf que t'as pas le matos qui suit...
:bravo: j'attends de voir ça avec impatience...
Salut merci, merci...;) Pour la lentille, moi je me sers chez ==> Surplus Shed mais 59.7 de diam (j'ai inversé dans le post précédant...
salut pour rerebonjour, pour remédier a ce probleme de bords noirs : cela s'appelle le vignettage. Les rayons qui traversent ton cd dépoli...
salut merci pour les infos, mais je doute qu'il travaille avec du plexi, je pense qu'ils ne font que du verre. Or ce n'est pas possible de...
jamais eu ce problème !!!
salut bon beh ca avance lentement, le verre est trop lourd (4mm d'epaisseur) il faudrait mettre un moteur plus puissant...j'abandonne cette...
re re re re steph
re, une perte de qualité,...heu oui mais c pour cela qu'il y a bcp de difference entre les transcodeurs, faut pas prendre le premier qui...
si c'est que ça va dans les effets audio ==> dans stereo ==> piste droite je crois je ne l'ai pas sous les yeux et place ces effets sur tes...