Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Où avais-je la tête, il y a bien mieux et plus simple que VLC ou Quicktime Pro pour encapsuler en mov, c'est ffmpeg. Cette simple ligne de...
Normalement Avidemux ne ré-encode pas si tu mets bien "copy" pour la vidéo et l'audio. Sinon VLC pouvait ré-encapsuler en mov à une époque, je...
Vu que tu es prêt à refaire un menu général, tu n'as qu'à extraire le contenu de tes ISO et tu importes les fichiers m2ts dans ton logiciel...
Sauf s'il veut faire un AVCHD, mais on ne sait toujours pas sur quels lecteurs (dvd ou Blu-ray) c'est censé être lu.
Il existe des logiciels qui font tout en un, du montage à la gravure, et peuvent donc exporter autre chose que juste un fichier. Ça signifie...
Et Premiere exporte quoi , un fichier ou un dossier incluant plusieurs sous-dossiers (donc une structure AVCHD) ? Et concernant la gravure,...
Et ces personnes ont bien un lecteur Blu-ray compatible AVCHD ? Tu l'as bien exporté dans une structure AVCHD et gravé comme il faut, en UDF 2.50 ?
Le 50p ne fait pas partie de la norme Blu-ray actuelle mais il passe parfois, un forumeur en avait parlé ;...
S'il y a un souci de conteneur, tu peux toujours essayer VOB2MPG pour faire du vrai mpg et pas juste un "renommage" de vob. Ou Tmpgenc ; il est...
C'est bien sûr n'importe quoi, on lit sans problème de la HD en USB 2.0, comme tu l'as constaté. Ton problème initial est visiblement lié à un...
Il faut tester plusieurs réglages, pas de secret. Pour t'aider, tu peux convertir ces gif en avi (avec Virtual Dub) et les importer dans Vegas (à...
Oui, avec le track motion. Tu t'y es pris comment et qu'est-ce qui ne va pas ?
Le 60 hz est généralement du 59.94 hz qu'on appelle 60 hz par facilité, donc faut voir si ta caméra peut être sensible à cette légère différence....
Pourtant il ne note rien de particulier sur sa TV CRT.
Mais ils acceptent la HD ou seulement la SD en fait ? Parce que sur le document avec leurs consignes d'encodage, il y a 2 colonnes et la colonne...
Vu que tu as tourné en HD ce serait mieux de rester en HD, et ils veulent de l'entrelacé TFF en mov ou mxf, donc tu mets ça dans tes réglages...
Sinon il y a Subtitle Edit qui est vachement bien, très complet et souvent mis à jour.
Normalement c'est lié à la différence de fréquence entre ta caméra et ce que diffuse l'écran que tu filmes (50 hz pour l'un, 60 pour l'autre donne...
Je ne vois pas le rapport, de plus t'as pas dû regarder très attentivement le site parce que c'est avant tout dédié à la capture, l'encodage et...
Ce n'est pas vraiment un équivalent, juste un autre programme qui se dit semblable à Virtual Dub, je serais curieux d'avoir l'avis du développeur...