Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi ? Il nous faut plus de détails.
Les encodeurs CCE (Cinema Craft Encoder) sont largement meilleurs que TMPGenc mais sont vachement plus chers aussi. Il faut que l'encodeur soit...
J'en ai 3 ; -soit ton sous-titre est trop complexe, ce qui augmente son débit et le lecteur a du mal à l'afficher correctement -soit tu as mal...
Tu pourrais aussi exporter en entrelacé, la qualité serait tout aussi bonne et ce serait 2 fois plus fluide. De toute façon le lecteur ou l'écran...
Bien sûr que si, tous les dvd peuvent se lire et s'afficher correctement sur les 2 types de lecteurs et d'écrans.
N'importe quel dvd sera lisible sur un écran de TV et sur écran d'ordinateur, ce n'est pas le problème. La question est de savoir si tu veux que...
Même si ton film a été tourné en progressif, ça peut valoir le coup de l'entrelacer, tout dépend de ce que tu veux et du fichier source. Si c'est...
Faudrait voir s'il n' a pas un moyen de convertir correctement ton ass en sup avec SE pour éviter EasySup.
Tu as bien la dernière version de SE ? Mieux vaut l'installer en anglais pour éviter les traductions parfois douteuses. Normalement quand tu...
Le scintillement est peut-être dû au fait qu'il y a un espace entre les timecodes de chaque sous-titres (chaque ligne commence par exemple 100 ms...
Comme je le disais, il y a Subtitle Edit, et comme il est archi complet et souvent mis à jour, je ne me suis plus intéressé aux autres depuis des...
Rien ne t'empêche de convertir tes fichiers ass en sup (BD Sup pour un Blu-ray ou AVCHD) avant de les ouvrir dans TSMuxer, par exemple avec...
Normalement c'est assez rapide avec multiACHD, sauf si tu ré-encodes avec mais mieux vaut éviter, il est dépassé pour ça., il doit servir juste à...
Qu'est-ce qui ne va pas avec multiAVCHD ? Si tu veux 2 sous-titres, tu en ouvres 2 dans TSMuxer. Mais je ne comprends pas pourquoi tu aurais...
Un comparatif avait été fait par un forumeur qui maîtrise assez bien l'encodage, et il avait constaté que le seul programme capable de faire...
Il y a plus dans 2 têtes que dans une ;-) Pour le prix, j'avais trouvé cette page ; AVS4YOU logiciels pour éditer et convertir vidéo, audio,...
Merci mais les 2 derniers paragraphes concernent la gravure, ou alors tu parles de l'étape 3 ? Ils ne disent pas si la version d'essai a des...
Merci Gaston, en fait je connais ces méthodes mais je voulais savoir s'il y avait moyen de le voir au moment où l'on monte ou exporte le projet,...
Et comment voit-on si MPEG Streamclip a ré-encodé ou pas ? Fait-il du smart rendering en H264 ou coupe-t-il sur des keyframes sans le moindre...
Tu as bien vérifié que les endroits de découpes faites avec MPEG Streamclip ne posaient pas de problème à la lecture ? Parce que c'est...