Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il peut très bien encoder comme sur dvd mais avec un autre codec, donc laisser en 720.480 et mettre le PAR adéquat pour que ça s'affiche en 16/9,...
Tous les encodeurs, le PAR peut toujours se changer après. Tu as besoin de quel codec ? Tu peux encoder en Xvid avec Virtual Dub et changer le PAR...
Ok, faut croire que les dvd-r/rw sont plus coriaces que les +r/rw (qui n'ont pas besoin d'être finalisés). Il y a peut-être moyen avec ImgBurn en...
Je l'utilisais notamment pour copier les dvd+rw de mon graveur de salon Philips. Mais il ne voyait que le dernier titre gravé donc après l'avoir...
Ça s'installe en quelques secondes.
Et si tu l'ouvres dans Dvd-Shrink, il en voit le contenu ? Ou au moins un titre ?
Non, on peut graver un AVCHD sur dvd.
Au début mais ça doit faire bien 10 ans que tous les lecteurs sont compatibles Dvd-r/+r et DL.
Ça n'a à peu près aucun intérêt, ça fait une étape en plus pour rien. Si on veut voir la vidéo dans le bon ratio après resize, on peut toujours...
Avec Avisynth je pense qu'il doit y avoir moyen de bien diminuer ce problème.
Après avoir ouvert le premier, clique sur Join au lieu de Add pour les suivants. S'il y a encore un souci, c'est peut-être que les vidéos n'ont...
Quel est le problème avec TSMuxer, il ne veut pas ouvrir tes vidéos, il se plante pendant l'export, ... ? Normalement il accepte tout sans...
Voilà. Je pense aussi qu'il n'y a pas moyen de découper plusieurs extraits et de les exporter en une seule fois avec TSMuxer, contrairement à...
Tu peux découper tes vidéos TS et M2TS sans ré-encodage avec TSMuxer, ce sera un gros gain de temps et de qualité.
Je suppose que l'image en question est sur une autre piste, il faut donc lui appliquer le même redimensionnement que la première. Et je me demande...
Merci pour ton tuto, j'ai quelques questions ; -tu as testé ça uniquement sur du h264 progressif ? -ce serait pas mieux sur une image I (Intra =...
5 GB par minute c'est énorme, même en 1080p, je suppose qu'il n'y a pas la moindre compression, pas même lossless. J'aime bien le codec Lagarith...
Cela dit, ça va te servir à quoi de voir le changement de framerate en temps réel ?
Il s'agit donc de "statistics" dans "view" (je l'ai installé en anglais), si vous l'aviez dit ça m'aurait évité de chercher :cry2:
Ok, c'est du VFR et pas du CFR. Je pense qu'afficher en temps réel cette fréquence n'a quasi aucun intérêt, surtout que ça va changer très vite et...