Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là je ne pige pas parce que 12356 kbit ça devrait faire 1544,5 kbyte :perplexe: Faut voir ce que FFprobe appelle le pkt_size. Et je me demande...
Tu peux zoomer dans l'image en sélectionnant une partie puis clic droit, et aussi avec la roulette de la souris. Quand tu passes sur une image...
Oublie ce genre de convertisseur, surtout qu'il ne fait pas du tout ce que tu as demandé.:o Faudrait savoir ce que tu veux, tu as dit que ta...
Il ne veut pas convertir du PAL en Ntsc mais du 59.94i ou p vers 23.976p, ce qui n'a aucun intérêt puisqu'ils sont tous deux gérés par les...
J'ai l'impression que tu n'as pas compris ce que j'expliquais ; convertir du 59.94 en 23.976 n'a aucun intérêt et ça va créer des saccades...
Sinon il y a Bitrate Viewer (choisir l'affichage en mode "frame based", option trouvable en cliquant sur l'icône dans la barre du haut à gauche).
Merci ; plus de doute possible, c'est bien en TFF qu'il faut numériser cette vidéo (et 4/3 !).
On est d'accord, mais je voulais dire que sa vraie nature est TFF : avec Avisynth je sépare les champs et je vois que l'ordre est bon quand je...
Je n'ai pas téléchargé tes vidéos mais si ton but est de les ouvrir avec Avisynth, il y a d'autres filtres que Directshowsource, j'utilise...
L'idéal serait que tu postes un extrait en TFF (ligne du haut d'abord) et un autre en BFF (ligne du bas d'abord), on pourrait voir quel est le...
Je ne sais pas si Vegas est capable de ça mais je pense qu'avec certains éditeurs audio tu peux garder ce qu'il y a de commun aux 2 canaux, donc...
Pas besoin de convertir en 24p, le 59.94i (que j'appelle plutôt 29.97i pour des raisons évoquées dans un autre topic) étant compatible avec les...
Et pourquoi veux convertir du 59.94 en 23.976 fps ? Pas besoin de compatibilité 50 hz dans ce cas.
S'ils ont un lecteur Oppo, sans problème, mais pour les autres marques faut voir.
Tu peux déjà analyser tes vidéos d'origine avec MediaInfo pour voir leur framerate. Pour l'export tu peux choisir un codec lossless (genre...
Etonnant, normalement la réso c'est 1080. De toute façon le 1082 n'est pas non plus une réso standard, la HD c'est 1080 lignes maximum (et parfois...
1920 x 1090 pour le ts, ce serait pas plutôt 1920 x 1080 ? En tout cas le ré-encodage fait un resize étrange (et pas tellement différent de...
Bizarre, mais ça n'a très certainement rien à voir avec le conteneur TS. Quelle est la réso d'origine et celle de ton mp4 ré-encodé ?
Pourquoi ré-encoder ? Tu as dû changer la résolution ? S'il faut juste changer de conteneur, pas besoin de ré-encoder, c'est une perte de temps et...
Ben forcément, ce n'est pas un logiciel de montage, mais tu n'avais pas dit que tu voulais faire des modifications, juste coller les vidéos....